Tous pour Marine

Tous pour Marine

MARINE, MACRON, FILLON, VALS et Cie Par François Celier, Pasteur iconoclaste.

Tous les prétendants sont plus moins empêtrés dans un nuage de manigances tactiques. Un seul d’entre-eux aurait-il le courage de s’affranchir de l’engeance médiatique et politicienne, être nominé pour le dernier round et être vainqueur. Pour ne plus errer et quémander dans l’air fétide des cénacles parisiens, pollués de compromis et d’esprits collaborationnistes, une seule voie: oser la Vérité ! Si un seul des prétendants parlait vrai pour les plus criantes priorités ?  S’il osait déclarer, avec force, panache et arguments, son patriotisme français ?  Comme fut celui de Trump au peuple américain ! Quel honneur pour une France si longtemps humiliée et bafouée !  Quel outrage pour les classes politiques ayant kidnappé tous les pouvoirs. Quel bonheur pour les petites gens, les middle class et les « sans dents » ! Après Ronald Reagan (1) l’exemple salvateur nous vient une fois encore d’outre atlantique. Chapeau bas Monsieur le Président Trump !    Quelle est la situation du monde « libre » dans l’arène des nations de la Terre ? Tous les conflits arabo-musulman menacent directement la France, l’Europe et la civilisation Occidentale. C’est un fait.   Après feu la « der des der », il se prélude la « tierce des tierce ». L’islam nous a déclaré une guerre religieuse et idéologique.  Ses atrocités meurtrières engendrent un chaos géopolitique qui lui est propice. Elle ensemence dans l’esprit des populations, parmi lesquelles il s’infiltre, une terreur moyenâgeuse, en obéissant à leur champion Mahomet le chamelier. Dans le regain de l’islam, cette guerre séculaire récemment réactivée avec Daesh, ses clones et le Califat, par l’impérialisme coranique des mahométans. Sa source est la Pierre Noire de la Mecque et, se propageant de siècle en siècle,  par la Communauté des croyants islamistes qu’elle abreuve de nos jours. Preuves sanglantes à l’appui, les islamistes sont nos adversaires cruels et sans merci. Aussi, ne rêvons plus de tolérance, de paix ou de trêves trompeuses.  Les citoyens français n’ignorent plus que depuis le règne de la Gauche, la Realpolitik de nos autorités ne peuvent souffrir les termes d’Ethique, d’Intégrité, de Sens du Devoir et d’Amour de la Patrie.  Ces mots sont honnis par leur idéologie et ne figurent plus dans l’abécédaire politique.  Sur la ligne aléatoire de cette course au Pouvoir, Marine, Fillon, Macron, Vals et Cie, c’est tout un peuple d’électeurs qui espère croire en l’un d’entre-vous.  Le peuple des français historiques, déchristianisé, consumériste, sans voix, est très alarmé par les périls qui s’amoncellent. Il faudra bien que l’un de vous, sans palinodie politicienne, ni langue de bois fourchue, leur parlât au coeur.

L’accélération incontrôlable des évènements conflictuels bouleverse la géopolitique de l’Union Européenne, de l’OTAN, de l’UNESO, des relations transatlantiques, russes et monde arabe.  En votant pour l’un d’entre vous, outre la restauration des fondamentaux  patriotiques d’antan, l’emploi, le travail, l’économie, les moeurs progressistes dégradantes, la justice laxiste, l’appauvrissement de son armée, c’est surtout l’état de ses frontières-passoires invite le fléau d’une invasion massive de populations étrangères qui hante le citoyen français. La sécurité du pays et l’identité nationale sont prioritaires. Ils sont conscients que la vie vulnérable de la France est en péril d’être islamisée. C’est pourquoi, il réitère ses « attendus » confrontées à vos intentions et vos programmes « main sur le coeur » et « droit dans les yeux ». Après la « der des der » (50 millions de morts), vous ne pouvez ignorer que  la « tierce des tierce » se met en place entre l’Islam et l’Occident, pour un nombre de victimes inimaginable. Ces fanatiques d’Allah, accompagnés de la mort (qu’ils recherchent) ont pour objectif de conquérir les richesses de la France et de l’Europe, dans un premier temps (moins de dix ans au plus).  Par ailleurs, en prélude à la guerre civile française qui s’ordonnance, le combat électoraliste pour la Présidence qui se déroule entre Marine, Macron, Fillon, Vals et Cie, le vainqueur doit avoir à l’esprit la responsabilité électoraliste de ne pas occulter cette réalité dans leurs campagnes, car le désarroi grandit dans les esprits et prend l’accent d’une Révolution populaire. Vous ne l’ignorez pas, le peuple est très remonté contre les classes politiques, desquelles vous êtes issus. Envers vos électorats respectifs, vous devriez puiser dans votre courage personnel, leur parler en termes rationnels des paramètres sécuritaires qu’il faut renforcer et d’en préconiser d’autres, bien plus offensifs.   Reconnaître ce qui gangrène les esprits par l’usage mainstream du non-dit. C’est le grand jeu télévisé des profiteurs de la politique économique et des puissances financières. Vous devriez faire un geste fort, par exemple, celui de détricoter les organisations onusiennes arabes obsédées par les réussites d’Israël, et le gauchisme socialo marxiste atavique, forcément pro-palestinien.  Cette simple remise en cause permettrait de désintoxiquer plus de trois milliard d’esprits contaminés dans le monde.  En dépit de l’enfumage depuis un demi-siècle, ce fantôme d’Etat s’avère  n’être qu’une entité artificielle créé pour prétexter l’effacement d’Israël.  Ce symbole est du même type que celui de la tour de Babel illustrant l’orgueil des puissants et des peuples s’érigeant contre la volonté de Dieu.  Déclarer votre détermination à recouvrer l’entière souveraineté de la France. Réformer l’Union Européenne sur des bases assainies et réduire le nombre et de ses milliers de techno-bureaucrates sur-payés (et non élus au mérite). 

Arrêter massivement tous les « fichés S ». Expulser les clandestins et les étrangers qui vivent à nos crochets. Supprimer l’assistanat social qui les nourrit.  Revoir les normes des secours hospitaliers, des services médicaux et sociaux. Arrêter les constructions de mosquées. Interdire le prosélytisme islamique.  Fermer les établissements de scolarité coranique, les prières de rues et les manifs rituelles. Refuser les expositions publiques de la foi mahométane. Rendre obligatoire la signature d’une charte d’acceptation ad hoc à l’histoire de la nation française. Supprimer le « droit du sol et du regroupement familial ». Déclarer la primauté des Lois françaises sur les Lois de la Charria.  Opérer un rapprochement politique avec la Syrie et la Russie et vaincre définitivement toutes les entités et ramifications jihadistes. Arrêter l’immigration de masse venue des pays islamisés (afrique). Détruire les mosquées Salafiste. Expulser les imams étrangers et les clandestins.  Cesser toute nouvelle construction de mosquées sans réciprocité de construire des temples et des églises en pays musulmans.  Interdire l’abattage rituel des animaux (halal). Expulser les familles polygames. Réformer le code de la nationalité et la double-nationalité islamo-française. Interdire les organisations pro-islamistes telles que AME et UOIF). Permettre la liberté d’action de la Résistance patriotique française, demeurant en coordination tacite avec l’Etat-major des armées conventionnelles. Marine, Fillon, Macron,Vals et Cie, cette énumération axée sur la priorité  d’une France en guerre défensive, ne doit plus hésiter à devenir plus offensive.  Assurément, toutes ces déclarations auraient un effet persuasif dans les pensées de millions de français qui s’apprêtent à voter pour l’un d’entre-vous.   Ayez pour ce moment charnière de la vie, le courage d’agir en conséquence. C’est l’espérance de millions de « sans voix ».  Par leur humble et numériquement puissant bulletin de vote, ils vous prient  de se faire entendre par l’un d’entre-vous.  Pour le prochain quinquennat, les « sans voix » attendent de votre part ce grand moment de  bravoure.  La liberté et l’avenir des enfants de France est en jeu.  
(1) Avec qui j’eus l’occasion de prier à Washington.

 
François Celier  Conseiller National des  Volontaires Pour la France  Chargé des Relations Internationales www.volontaires-france.fr

Retour à l'accueil