« La France s’enfonce dangereusement dans un communautarisme exacerbé


TRIBUNE

 

Partition de la France et zones islamiques

Par Gérard Coutant

La partition du territoire français serait déjà prévue avec des zones islamiques soumises à la Charia.
Cette information est désormais publiquement évoquée.
Est-ce la conséquence, d’une part, d’un pays qui est submergé par des populations musulmanes; et d’autre part, d’un pays qui semble se diriger vers la guerre civile?
Ces informations alarmantes seraient issues d’un rapport des services de l’Etat.
Cela confirmerait que les dirigeants du pays mènent une politique d’islamisation admise, voulue et programmée.
Si ces faits devaient s’avérer exacts, ce ne serait guère surprenant. Car en effet, la France a conclu, il y a des années, des accords allant dans ce sens, avec l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI), notamment avec certains de ses Etats-membres, tels que l’Arabie saoudite et le Qatar.
Ces deux pays, au cours des dernières décennies, ont investi des dizaines de milliards d’euros dans la propagation de la charia en Occident, y compris en France.
Mettre en place la partition du territoire français, avec des zones islamiques soumises à la Charia,( Il serait intéressant de lire le chapitre suivant qui donnera les indications sur la CHARIA : https://observatoiredumensonge.com/2016/09/30/la-charia-en-france/#more-42647) serait, selon les dirigeants français, le seul moyen d’éviter une guerre civile.
Ce calcul me semble à la fois naïf, irresponsable et dangereux.
Car je ne vois pas en quoi il permettrait, soi-disant, d’éviter une guerre civile.
Je serais tenté de dire, vous aurez la partition du pays, vous aurez des zones islamiques soumises à la Charia et vous aurez, de surcroît, la guerre civile que vous voulez à tout prix éviter. Michel Garroté Source : les observateurs.
Le chaos est imminent, et que vous y croyiez ou pas n’y changera rien…
NOUS DEVRIONS ATTEINDRE PROCHAINEMENT UN POINT DE RUPTURE APRES LEQUEL TOUT DEVRAIT S’ACCELERER D’UN COTE COMME DE L’AUTRE, ENTRAINANT INEXORABLEMENT UNE SURENCHERE REPRESSIVE D’UNE PART, ET PROTESTATAIRE MUSCLEE DE L’AUTRE. LES PLUS NAÏFS ESPERENT ENCORE UN CHANGEMENT POLITIQUE A VENIR POUR 2017, MAIS ILS PRENDRONT CONSCIENCE TOT OU TARD QUE QUEL QUE SOIT LE PARTI MIS AU POUVOIR PAR LES URNES, LES PREROGATIVES DE CE DERNIER N’IRONT PAS DANS LE SENS DES PREOCCUPATIONS POURTANT LEGITIMES DES « SANS DENTS », ET LA DOUCHE SERA PLUTOT FROIDE.

Gérard Coutant

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

Citation de Philippe Bilger : «François Hollande n’est pas dépassé par le désastre, il l’organise»

Retour à l'accueil