Erdogan menace l’Europe : preuve que l’islam est incompatible avec la démocratie

Publié le 26 novembre 2016 - par - 19 commentaires - 1 470 vues

erdogan-coran

Donc ! Nous y voilà! le masque du Sultan Erdogan est tombé !

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé le 25 novembre 2016, d’ouvrir les frontières pour laisser passer les migrants voulant se rendre en Europe, au lendemain d’un vote du Parlement européen demandant le gel des négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE.
Il menace, comme l’a fait l’Empire Ottoman en septembre 1683 . On connaît le résultat…
Joli cadeau de noël en perspective ! 
Non seulement, on le paye grassement pour maintenir tous ces migrants chez lui, mais en plus, il veut maintenant nous les donner!
Cette immigration qui est organisée depuis son pays qui en vit et s’en nourrit ! Un véritable trafic a lieu sur les terres d’Erdogan.
Depuis le début, il joue un double jeu avec les terroristes de  l’EI ,les laissant passer la  frontière  syrienne, les laissant se faire soigner dans les hôpitaux Turcs.

erdogan
Il leur fournit des armes, tout cela sous les yeux bienveillants de l’OTAN dont la Turquie est membre.
Les Turcs qui massacrent les Kurdes qui eux combattent les terroristes de l’EI !
On fait quoi maintenant ? La Turquie qui est donc censée être notre alliée, est candidate  pour être membre de l’EU.

Elle nous menace, et on regarde faire sans broncher !
L’idée même d’une adhésion de la Turquie dans l’Union européenne est une hérésie sans nom.
La Turquie qui n’a que 3 pour-cent de son territoire en Europe !
On va repousser les frontières de NOTRE Europe (déjà bien trop élargie) jusqu’aux  frontières  irakiennes, syriennes et iraniennes ?
C’est là que l’on voit la folie de ceux qui nous gouvernent a Bruxelles.

erdogan-danger

Vouloir nous imposer toujours et encore d’autres pays, certains en faillite ou corrompus comme la Roumanie.
On voudrait nous imposer aussi l’Ukraine surendettée! AU FOU ! STOP !

Non Erdogan ne nous tient pas ! S’il passe à l’acte, il suffira de boucler hermétiquement, forces armées à l’appui, toutes les frontières et mettre son pays sous embargo et Blocus avec interdiction de passage et de séjour, tant pour les personnes que les biens tant qu’il n’aura pas quitté le pouvoir et que la Turquie n’aura pas retrouvé un état laïque et démocratique comme avant son « avènement ».

Et si on le menaçait de remballer en Turquie tous ses aficionados installés en Europe ? On verrait s’il oserait encore la ramener, le Sultan !
Justement parlons-en de ses aficionados:

A Bruxelles et à Paris.

Il y  a peu c’était a Cologne, voir mon article du mois d’août :  http://ripostelaique.com/syndrome-coucou-a-sauce-musulmane.html

Des manifestations anti Erdogan (en majorité par des Kurdes)  ont fini par des  scènes de guerilla, des pro Erdogan sont venus en découdre pour soutenir leur dictateur !

Et voici l »’identité heureuse ». Ils importent leurs conflits. Je doute qu’en Turquie des Français puissent demander l’indépendance de la Corse.
C’est l’état d’urgence ? A quoi sert-il ?
Comment se fait-il que des islamistes turcs clairement affichés et qui soutiennent les terroristes d’al qaida et de daesh peuvent manifester librement en plein cœur de Paris ?

 Un journaliste français a été arrêté dernièrement en Turquie. 

http://www.lacapitale.be/1720695/article/2016-11-17/manifestation-pro-kurde-a-bruxelles-des-bagarres-emaillent-la-manifestation-d-op

http://www.lci.fr/faits-divers/affrontements-dans-paris-en-marge-d-une-manifestation-turque-pro-erdogan-2013476.html

D’un côté on ne cesse de critiquer la Russie, l’accabler de sanctions, alors qu’à notre porte, on plie devant un dictateur islamiste.
Idem pour la propagande anti Trump des médias bien-pensants.
Qu’on (médias et politiciens) ose enfin contrer ce danger public qu’est Erdogan.
Après la menace de nous refiler ses migrants qu’il a lui-même fait venir, quelle sera la prochaine   menace ? La guerre ?
Que dit l’OTAN à propos de cet allié ?

ll fait partie de l’OTAN qui a des bases en Turquie et des missiles nucléaires dont Erdogan pourrait facilement s’emparer. De plus, la Turquie fabrique ses F16 sous licence américaine sur son territoire.

C’est un aspect des bizarreries de la politique des USA au Moyen-Orient.
D’ailleurs dernièrement Erdogan (suite au pseudo coup d’état en juillet, qui lui sert de tremplin pour instaurer sa dictature) avait bloqué l’accès à une base abritant des armes nucléaires américaines, l’électricité avait été coupée ! 
Il est capable du pire ! 
https://francais.rt.com/international/23951-turquie-acces-base-incirlik-bloque

Et pendant combien de temps encore, on va accepter les chantages ? Que disait Churchill déjà ? On a et la guerre et le déshonneur ?

Alice Chambord

Retour à l'accueil