Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Ce que nous réserve Fillon,si il était élu en Mai ?????

onethousand andtwo
Les engagements de Fillon devant les patrons ravis.
 

    Pendant les vacances, en juillet on arrive devant le Parlement avec des dossiers prêts et on déclenche le blitzkrieg [sic] (guerre éclair).  En utilisant les ordonnances, les votes bloqués, le 49/3, on fait passer en l'espace de deux mois sans interruption, le nouveau code du travail, la réforme de la fiscalité sur les capitaux.. réforme de l'assurance chômage... durée hebdomadaire du travail...réforme sur l'apprentissage...

Bel exemple, en effet, de sa conception de la démocratie. Ce sera pareil pour le reste. Rien à en attendre,de lui,donc votez MARINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
Je sens que çà va pêter .................
Répondre
A
et voilà ça va recommencer , il y avait longtemps que la droite n'avait pas était élue , c'est bien se que j'ai toujours dis , on vote ( pas moi) la droite , ça ne va pas , ça retourne a gauche on saute et on recommence , les français ( je suis française , mais j'ai honte de mes compatriotes ) sont des moutons , ils ont peur de quoi ? avec des clowns comme ça que va-t-on avoir ? tout ce qu'ils font c'est uniquement pour contrer Marine Le Pen car se sont eux qui en on peur , peur pour leurs portefeuilles car je ne sais si vous voulez acceptez mais la place de président , les attirent comme les mouches sont attirez pas la M.... , réfléchissez bien avant les présidentielles
Répondre