Votez pour lui est interdit.
Les liens de Juppé avec les islamistes
Aperçu:
Lors de son voyage en Egypte Juppé avait trouvé les Frères musulmans très convenables. Il aurait aimé collaborer avec eux. Naïf ou complice ?
Nous lui devons le gâchis libyen et la déferlante migratoire actuelle. Une excellente affaire! Il assume, dit qu'il ne regrette rien et qu'il le referait. Pire qu'un crime ! Il ne reconnaît même pas sa faute !
Il voulait sans mandat de l'ONU bombarder la Syrie au profit d'Al-Nosra. Heureusement les Ricains ont dit Stop. On a frôlé le désastre.
Passons sur son amitié sans faille pour Tareq Oubrou qui de son propre aveu serait devenu djihadiste s'il n'avait pris la voie détournée de l'UOIF. Feignons aussi d'oublier ses entorses à la laïcité en faveur des "œuvres islamiques"... Ceci n'est probablement rien à côté de ce qu'il nous prépare.
Ce n'est pas par hasard qu'il a a choisi l'Algérie pour peaufiner son discours présidentiel, les voix des binationaux vont compter. Bouteflika l'a évidemment reçu comme un chef d'Etat.
A ceux qui contesteraient le caractère " moderne, pacifique et tolérant"  de l'islam il répond, d'un ton culpabilisant:  " Quoi? c'est la guerre civile que vous voulez ? "  Pas de surprise, nous le savions déjà manipulateur.
Certes à l'approche des primaires son discours se fait plus consensuel. Sentant les remous, il aurait de lui même reporté sine die la construction de la grande mosquée de Bordeaux. Et pour faire bonne mesure il bouderait un  petit peu Tariq Ramadan.
Les patriotes seront-ils dupes ?
Gérard
 

http://-juppe-liens-freresmusulmans

Retour à l'accueil