Document officialisé par la RF
Document officialisé par la RF

L’islam est-il devenu religion officielle de la République ?

Cette question d’apparence absurde est pourtant en train de devenir pertinente.

Mon combat au corps à corps avec les autorités étatiques dans le cadre du halal m’a permis de me faire une idée assez précise sur la question et confirmer une sensation que beaucoup formulent dans le camp des patriotes. Mon attention a été attirée cette année par un document préfectoral distribué dans les mairies pour préparer l’Aïd et qui m’a été transmis par un camarade vigilant :

On peut constater en tête du document que le logo officiel de la République est encadré par le logo du CFCM et le logo de l’islam, à même hauteur et importance !

Deuxième document émanant du ministère de l’Agriculture, écrit en arabe pour « encadrer » l’Aïd :

Ajoutons à cela le projet récurrent de taxer le halal pour financer les mosquées, qui entrainerait l’Etat, seul habilité en ce domaine, à récolter un impôt religieux, du jamais vu même sous l’ancien régime ! Ce qui n’empêcherait pas les financements étrangers, et viendrait en supplément pour l’expansion de l’islam.

Mais encore le projet bien avancé d’instaurer un concordat avec l’islam qui permettrait de salarier les imams, soi disant pour les contrôler, une utopie mortelle supplémentaire, portée par Chevenement dans le cadre d’une mission périlleuse : il est en train de se rendre compte que toute tentative de faire rentrer l’islam dans le moule républicain et identitaire français et européen est vain.

Enfin et surtout, le « délit » d’islamophobie , conçu comme une machine de guerre par l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique, regroupant les 57 pays musulmans où s’applique la charia , sorte d’ONU de l’islam). Il permet par la veulerie ou le collaborationisme de nos juges, media et politiques, d’instaurer un véritable délit de blasphème pour toute critique de l’islam.

Oui, sous nos yeux, la charia est en train de prendre pied en France et en Europe. Oui l’islam est en train de devenir la religion officielle de la République, utilisant notre liberté et notre laïcité comme un cheval de Troie.

Aux armes citoyens !!!

Alain de Peretti

Origine: Agriculture.gouv.fr,             "bravo messieurs."

Origine: Agriculture.gouv.fr, "bravo messieurs."

Retour à l'accueil