Ou la fiction ,dépasse la réalité.

Allah akbar : Mes Frères, voilà tout ce que nous leur avons imposé en vingt ans…

Le personnage de ce texte est fictif. Il n’existe pas mais ses propos, les personnages qu’il mentionne et les faits
énoncés sont tous très malheureusement vrais…Et dites‐vous bien que c’est ici, maintenant et essayez
simplement de vous imaginer comment était la vie… avant sans tout ce qui va suivre.

Assalamu alaykum, mes frères. Je viens ici vous rendre compte de ce que nous avons réalisé par la grâce d’Allah le miséricordieux.

Notre conquête de l’Europe et particulièrement de la France se poursuivent normalement et les kafirun (a) ne voient rien de ce qui se passe sauf quelques‐uns qui protestent mais leurs cris sont comme le vent dans le désert. Avec l’aide d’un certain nombre d’entre eux des dhimmis (b) qui le jour venu se convertiront ou périront, notre cause progresse à grand pas.

En moins de 10 ans nous avons complètement pris position dans la vie publique et privée française et maintenant nous les tenons. Je tiens à souligner particulièrement notre dernière victoire avec la décision du Conseil d’Etat français qui nous a aidés pour l’autorisation du Burkini sur les plages de France. Les naïfs !

Notre campagne d’intoxication a fort bien marché en particulier le piège monté sur la plage de Nice avec des photos qui ont fait le tour du monde (1). La mise en scène orchestrée par notre soeur et son ami photographe a très bien fonctionné. De la même manière nos provocations récentes et particulièrement celle menée par deux de nos soeurs dans un restaurant de Tremblay fonctionnent bien. Se faire passer pour des victimes est une stratégie qui porte ses fruits. Des victoires pour nous. Leur maudite démocratie‐ il n’y a que seule loi que celle d’Allah‐ nous donne toutes les armes nécessaires pour les conquérir.

Le voile intégral est interdit en France mais grâce à nos alliés du gouvernement nos soeurs ne sont jamais inquiétées ni verbalisées (2). Mieux même, chaque fois qu’une tentative a lieu nos frères et soeurs accourent de partout aux alentours et provoquent des émeutes ou des insurrections de quartier (3) . A l’Université les kafirun débattent dans des querelles sans fin pour ou contre le port du voile et bientôt à force de persévérance nous aurons gain de cause. Je vous rappelle, qu’Allah en soit béni, Le port du hijab est désormais autorisé dans la police canadienne. Une victoire de plus.

Nous avons bien sûr imposé le Halal partout. Tous les supermarchés ont des rayons entiers de halal et les maudits kafirun ne se rendent même pas compte qu’ils mangent aussi assez souvent halal puisque les bêtes égorgées suivant le rite et refusé par l’Imam, que Allah le protège, sont remises dans le circuit des viandes kafirun. Nous avons même des alliés dans ce domaine puisque la chaîne de restauration Quick (4) est maintenant entièrement halal et le groupe de grande distribution Auchan a créé une marque spécial Halal…(5) et même la mode si précieuse à ces mécréants crée maintenant des vêtements pour nos soeurs. (6)

A l’école nous avons grâce à l’aide de tous nos frères et soeurs intégrés à la société française réussi à faire interdire le porc dans les cantines. Certains kafirun, qu’ils soient maudits, résistent encore mais ce n’est qu’une question de temps. Mieux même, les dhimmis nous aident encore et toujours puisque certaines compagnies aériennes et de grandes entreprises ne proposent plus du tout de porc. (7)

Notre contestation sur l’histoire dans les programmes scolaires commence à porter ses fruits. En histoire de plus en plus de place est accordée à l’esclavage occidental. On ne parle plus des croisades. Ceci nous permet de mettre les abd (h)de notre côté et contribue à déstabiliser le monde des Kafirun. Grâce à notre alliée Taubira on ne parle pas de l’esclavage pratiqué par les musulmans pendant des siècles. Elle a dit « il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo‐musulmane pour que les « jeunes Arabes… ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des arabes » (8) ce qui sert complètement nos intérêts.

Allah saura la récompenser.. Et nos actions répétées sur cette soi-disant théorie de l’évolution de ce maudit Darwin, qu’il brûle en enfer, portent également leurs fruits. C’est Allah qui a créé l’homme et rien d’autre. Notre autre alliée Belkacem, Allah la protège, a aussi bien travaillé pour nous. Elle a réussi à imposer des cours d’arabe dès le CP (9) c’est‐à‐dire pour tous les jeunes ce qui nous permettra par la suite de mieux les intégrer à la sunna. Elle a même réussi à faire décaler les dates des examens dans les écoles et les universités en fonction du mois sacré du Ramadan. Notre soeur sera reçue comme une vraie musulmane par Allah.

Nous avons également réussi à imposer le Ramadan et l’Aid. Tous les médias en parlent et nous aident à diffuser cette idée. Grâce en soit rendue à Allah le miséricordieux. Maintenant ces fêtes se sont lentement et sûrement imposées et ont modifié la vie des sociétés de kafirun. Pour le mois sacré du ramadan ils parlent d’absentéisme, de comportement modifiés par le jeûne : fatigue, agressivité. (10) Mais cela est une épreuve imposée par Allah le miséricordieux à laquelle nul musulman ne peut se soustraire. Et notre revendication de remplacer des fêtes de mécréants par nos fêtes aboutira. Allah y pourvoira. Et les dhimmis nous aideront.

Bien sûr ils se plaignent que nous exercions notre foi y compris dans les entreprises. Mais nos frères résistent encore et toujours. Ils n’ont pas peur d’ouvrir quand cela est nécessaire des salles de prières dans les entreprises, ou avec les moyens dont ils disposent, dans la clandestinité (11) Allah les bénisse ! L’exemple à suivre mes frères est celui de nos frères de la société RATP qui ont su imposer notre religion et faire taire les mécréants et exercer leurs droits de musulmans y compris sur leur lieu de travail. Eux sont de vrais musulmans qui prient 5 fois par jour même si pour ça ils doivent arrêter un bus ou retarder un métro. (11)

Les femmes ne sont pas les égales des hommes. Sourate 4, verset 34 « Les hommes sont responsables des femmes en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux‐là sur celles‐ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens… Les femmes vertueuses sont obéissantes, et protègent ce qui doit être protégé pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez‐les, ensuite éloignez‐vous d’elles dans leurs lits et châtiez‐les, en dernier ressort. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles. Allah est certes, Haut et Grand. »

Et donc il n’est clairement pas question de mélanger hommes et femmes et ce qu’ils appellent « mixité » est une insulte aux commandements d’Allah. Nous devons exiger encore et encore d’obtenir des horaires aménagés des piscines, salles de sport et toutes les activités où hommes et femme seraient mélangés. Bien sûr nos soeurs, en bonne épouses, filles et parentes doivent refuser de serrer les mains des hommes (12) ou d’être examinées par des médecins hommes et toute activité avec des hommes doit être exclue. Pour une femme qui va accoucher, il faut absolument refuser que ça soit fait par un homme et ne pas hésiter à en subir les conséquences (13). C’est se comporter en bonnes musulmanes que d’avoir de tels comportements. En plus les femmes ne peuvent bouger sans l’autorisation d’un homme, elles n’ont qu’une demi‐part d’héritage par rapport à un homme. Toutes ces obligations ont été dictées au prophète par Allah dans son immense sagesse. Faisant suite à la victoire pour
le Burkini nos frères de DAESH nous montrent la voix et nous suggèrent l’étape suivante qui sera, avec l’aide d’Allah, la non mixité à l’école.

Et bien sûr, le but ultime étant l’établissement de la charia, ce qu’ils appellent justice, disparaitra pour faire place à l’unique loi valide qui est celle d’Allah. Leur prétendues sanctions contre les voleurs, les adultères, les AL‐LIWAT (h) (le onzième péché) sont ridicules.

Mahomet, qu’Allah le garde pour toujours sous sa protection, a décrit les châtiments prévus et la main coupée pour le voleur, la lapidation, la décapitation sont de justes sanctions qui suivent la loi d’Allah qui est la seule loi qui s’impose aux hommes.

Nous avons réussi, avec l’aide d’Allah a augmenter considérablement le nombre de mosquées dans les pays des kafirun. (14). Et bientôt beaucoup plus si nous le voulons. Il est certain que dans la construction des mosquées nous sommes aidés largement par nos frères des pays du golfe (15) . Et grâce aux dhimmis nous avons réussi à faire financer beaucoup de nos lieux de cultes en prétextant la création d’espaces cultuels. Mieux même, ils nous accordent les terrains pour construire nos lieux de cultes pour des sommes ridicules (16) . Les pauvres naïfs ils ne se rendent pas compte que c’est la même chose qu’une mosquée et que ça nous permet de diffuser notre idéologie.

Admirez ce qu’a proclamé notre frère Boubakeur qui a demandé à ce que les églises des mécréants soient transformées en Mosquées. (17)

Notre conquête de ces pays ne s’arrête pas à notre seule présence. Grâce à nos frères du Golfe et des pays de l’OCI nous rachetons des pans entiers de l’économie. (18) . Et tout ceci dans la plus grande indifférence des Français et pour le plus grand bien de leurs hommes politiques qui nous servent d’idiot utiles en pensant que le vote de notre communauté leur assure notre fidélité et que tout cet argent –dont ils reçoivent une large partie – est la preuve de leur compétence. Mieux même mes frères, nous avons infiltré toute la société française et européenne.

Nous sommes en mesure de peser sur des décisions ou même capables d’entraver des actions de l’état français contraires à nos croyances. Nos frères musulmans militaires de l’armée française, marins du porte‐avion Foch qui ont refusé d’aller combattre au Kosovo en 1999 contre des frères musulmans – ils ont appelé ça une mutinerie ces maudits kafirun‐ en sont la preuve éclatante. Allah les accueille en son paradis le moment venu. (19)

Les juifs et les chrétiens sont nos ennemis. Ils doivent être dominés. Sourate 5, verset 51 « Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. ». Ils sont tous nos ennemis et doivent se soumettre ou périr. Particulièrement les juifs. (20) Nos efforts en France pour les chasser portent leurs fruits. L’éducation de nos enfants leur rappelle et leur enseigne dès leur plus jeune âge qui est leur ennemi (21) . Nous avons donc bien réussi puisque l’émigration de juifs français vers Israël est en hausse constante. (22) Ils seront les premiers à être soumis ou à avoir quitté ce pays qui deviendra bientôt terre d’Islam.

Notre idéologie se répand aisément en France et en Europe. En France surtout nous avons trouvé une place nette, dégagée de toute religion. Il est assez ironique de constater que ce sont les kafirun socialistes (enfin les ancêtres de ceux qui existent actuellement qui étaient beaucoup plus courageux et avaient de vraies croyances) qui ont combattu l’influence des mécréants chrétiens en France et ont considérablement réduit leurs pouvoirs il y a plus d’un siècle. Cette fameuse loi sur la laïcité de 1905 nous a permis de nous imposer en retournant contre eux leur maudite démocratie.

Notre stratégie de demandes et exigences répétées dans les différents pays européens est très efficace. En particulier la voie qui consiste à imposer une pratique et d’observer les résultats est la bonne : si les kafirun ne disent rien ça passe et nous pouvons continuer. S’ils protestent nous essayons ailleurs un peu plus tard jusqu’à ce que lassés ou aidés par nos alliés dhimmis nous réussissions à imposer notre volonté. Allah nous vienne en aide.

Dans le passé proche nous avons testé les demandes qui correspondent aux voeux de Allah le miséricordieux avec plus ou moins de succès. Mais grâce à son aide nous parviendrons à nos fins et les kafirun se laisseront faire comme toujours. Mes frères continuez vos provocations, vos tentatives, tôt ou tard ça passera et nous étendrons notre Oumma sur l’Europe entière.

‐ Nous avons essayé avec plus ou moins de succès l’appel à la prière par nos muezzins dans différents pays. En Allemagne, nous avons réussi à imposer l’appel à la prière par exemple dans les villes de Cologne et Kiel (23). En France notre frère de l’association cultuelle de Meaux a essayé il y a quelques jours de lancer un appel à la prière (24) . Il a été rapidement arrêté par la police. Mais nous essayerons de nouveau bientôt ailleurs jusqu’à ce que lassés de nos tentatives ces maudits chrétiens cèdent.

‐ Vous savez tous mes frères que le chien est impur, beaucoup plus impur encore que le porc, maudits soient ces mangeurs de porc. Nous avons essayé, en vain de faire interdire les chiens dans des villes d’Espagne (25) . Mais courage mes frères, nous arriverons à nos fins. Déjà dans la grande cité de Londres nos frères qui conduisent des autobus ou des taxis refusent de prendre les gens accompagnés de chiens, même s’il s’agit d’aveugles. Et au Canada nous faisons la même chose. Bientôt ces maudits chiens disparaîtront de gré ou de force même si pour ça nous devons les tuer.

‐ Nous avons bien avancé sur les tribunaux islamiques, étape importante de notre charia, dans la ville de Londres. Les pauvres naïfs.. Ils ont accepté un « certain nombre » de tribunaux pour régler des différents de voisinage. Mais ce n’est qu’une étape. Bientôt nous en ouvrirons partout en Europe, qu’ils le veuillent ou non (26).

‐ Notre harcèlement permanent concernant les tenues de plage portera bientôt ses fruits. Dans différents pays nos agressions organisées par nos frères de femmes qui sont en maillots de bains impudiques sur les plages ou pire les nudistes (27) font avancer notre cause. Nous avons même fait encore mieux puisque des dhimmis nous aident déjà : en Angleterre 3 plages viennent d’interdire le bikini. (28)

‐ Mes frères, le plus beau est à venir. Nous avons réussi à faire envahir l’Europe par des millions de migrants non seulement de Syrie mais aussi de tous les pays de l’Oumma, bénis soient‐ils, qui envoient des soldats pour la bataille finale qui approche, alors que les pays qui nous sont acquis – l’Arabie Saoudite, le Qatar et l’OCI qui sont tous dirigés par notre idéologie‐ et qui auraient très largement les moyens d’en accueillir en reçoivent .. zéro. (29)

Mieux nos frères de Turquie, qu’ils soient bénis par Allah ont exercé une pression – ces maudits qui appellent ça un chantage‐ sur la communauté européenne pour retenir des migrants en Turquie (pas d’inquiétude, tôt ou tard il rentreront en Europe) en échange de concessions sur la libre circulation des Turcs en Europe et , oh Allah soit loué et avec son aide, bientôt une adhésion à ‘l’Europe. (32)

Vous imaginez mes frères, un pays de 80 millions de musulmans entrant dans cette Europe que nous voulons conquérir, allant rejoindre les millions qui y sont déjà !! Grâce soit rendue à tous ces politiques ‐ avec une mention spéciale à la femme Merkel ‐ qui pensent que nous ne sommes là que pour nous intégrer alors que le but de notre saint coran est de conquérir la planète.

‐ L’un de nos frères, Allah l’accueillera en son paradis, a demandé en Italie à ce que puisque ces maudits gays, les AL‐LIWAT ont obtenu de se marier, que tous nos frères aient le droit d’avoir plusieurs femmes comme notre religion et Allah nous y encourage. (30)

Mes frères tout ce que je viens de vous décrire se déroule actuellement. Que de chemin parcouru depuis 20 ans ! Il faut dire que ces maudits kafirun nous aident bien. Il y a parmi eux de nombreux dhimmis qui se font un plaisir de nous encourager à envahir leurs pays plus rapidement. Avec l’aide d’Allah nous aurons bientôt conquis ces pays. D’ores et déjà nous y sommes implantés et ils ne peuvent faire marche arrière. Ils sont trop empêtrés dans leur maudite démocratie, leurs droits de l’homme et leurs discussions incessantes sur les décisions à prendre. Au final ils n’en prennent aucune.

Bientôt l’oumma couvrira tous ces territoires et le charia et la loi islamiques seront là pour balayer leurs institutions blasphématoires et corrompues et alors viendra le règne d’ Allah. (31)

Je vous rappelle la sourate 2 verset 193 du saint Coran que vous devez tous suivre « « Et combattez‐les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sédition et que la religion soit entièrement à Allah seul. »

Et mes frères le verset 191 de la même sourate doit être votre référence : « Et tuez‐les, où que vous les rencontriez. Telle est la rétribution des mécréants ».

Ils n’ont pas compris que l’Islam est une idéologie et que notre religion n’en est qu’une partie. L’islam est politique et non pas seulement religion. L’Islam est conquête et grâce au Djihad nous les combattrons et nous les asservirons. Ils n’auront d’autre choix que de se convertir ou comme dans nos pays de l’Oumma payer la djizia (g) ou alors périr…

Allahu akbar !

Boutros Ben Venec (avant j’étais Pierre Bleven, mais Allah m’a sauvé).

(1)http://www.arretsurimages.net/articles/2016-08-24/Polemique-sur-les-photos-d-une-femme-voilee-controlee-sur-une-plage-a-Nice-id9009

(2)http://lagauchematuer.fr/2016/01/13/malgre-les-dementis-des-medias-la-loi-sur-le-port-du-voile-integral-nest-toujours-pas-appliquee/

(3)http://www.afrik.com/port-du-voile-integral-a-trappes-un-controle-vire-a-l-emeute

(4)http://www.lepoint.fr/economie/quick-va-devenir-100-halal-15-12-2015-1991368_28.php

(5) http://www.al‐kanz.org/2016/05/13/halalissime/
(6) http://www.lejdd.fr/Economie/Les‐marques‐s‐emballent‐pour‐la‐mode‐halal‐769641
(7) http://www.marianne.net/cantines‐scolaires‐hypocrisies‐carte‐100236531.html
http://www.lepiratedelareunion.net/Poulet‐ou‐poisson‐Quand‐la‐religion‐prend‐lavion_a541.html
(8) http://24heuresactu.com/2012/05/18/christiane‐taubira‐le‐double‐langage‐sur‐lesclavage/
(9) http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/06/07/31003‐20160607ARTFIG00124‐arabeenseigne‐
des‐le‐cp‐voulons‐nous‐vraiment‐lutter‐contre‐le‐communautarisme.php
(10) http://www.courrierinternational.com/article/religion‐ramadan‐le‐mois‐de‐tous‐les‐exces
(11) http://www.valeursactuelles.com/menaces‐voilees‐sur‐les‐bus‐57435
https://www.buzzfeed.com/davidperrotin/inquietante‐montee‐religieuse‐a‐la‐ratp
(12) https://francais.rt.com/international/23667‐allemagne‐etudiant‐refuse‐main‐proviseure
(13) http://www.lepoint.fr/actualites‐societe/2008‐06‐11/un‐musulman‐condamne‐pour‐avoirrefuse‐
qu‐un‐homme‐accouche‐sa/920/0/252050
(14) http://www.breizh‐info.com/2016/03/30/40911/1970‐nombre‐de‐mosquees‐france‐a‐etemultiplie‐
24
(15) http://www.lesechos.fr/02/12/2015/LesEchos/22078‐047‐ECH_la‐verite‐sur‐lefinancement‐
des‐mosquees‐francaises.htm
(16) http://www.la‐croix.com/Religion/En‐France‐le‐financement‐des‐mosquees‐reste‐tributairede‐
l‐etranger‐2013‐09‐03‐1038849
(17) http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/dalil‐boubakeur‐suggere‐de‐transformerles‐
eglises‐abandonnees‐en‐mosquees_1689618.html
(18) http://www.slate.fr/story/39077/qatar‐france
(19) http://archives‐lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/02/14/2405155_un‐rapport‐duministere‐
de‐la‐defense‐de‐janvier‐2007‐invoque.html
http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/06/pour‐tout‐savoir‐sur‐les‐musulmans‐danslarmee‐
francaise/
(20) http://www.postedeveille.ca/2011/03/lautre‐tsunami‐la‐haine‐meurtri%C3%A8re‐desb%C3%A9b%C3%A9s.html

(21) http://www.memri.fr/2016/03/10/des‐logiciels‐educatifs‐qataris‐enseignent‐la‐haine‐desjuifs‐ils‐ont‐tue‐beaucoup‐de‐prophetes‐nous‐les‐combattrons‐et‐les‐vaincrons/
(22) http://www.lefigaro.fr/flash‐actu/2015/12/24/97001‐20151224FILWWW00085‐israelarrivees‐de‐juifs‐francais‐en‐hausse.php
(23) http://www.postedeveille.ca/2013/06/allemagne‐un‐nombre‐croissant‐de‐mosqueeslancent‐des‐appels‐publics‐a‐la‐priere.html
(24) http://m.leparisien.fr/seine‐et‐marne/mosquee‐polemique‐apres‐l‐appel‐a‐la‐priere‐parhaut‐parleur‐03‐06‐2008‐3298541992.php#xtor=AD‐1481423554
(25) http://lesobservateurs.ch/2016/07/05/chauffeur‐de‐taxi‐musulman‐refuse‐de‐prendrepassager‐
handicape‐chien‐guide‐cest‐contraire‐a‐religion/
http://ici.radio‐canada.ca/regions/ontario/2016/04/13/005‐aveugles‐chiens‐torontochauffeurs‐taxis.shtml
(26) http://www.marianne.net/les‐tribunaux‐islamiques‐toleres‐au‐royaume‐uni‐100243290.html
(27) http://www.atlantico.fr/pepites/allemagne‐groupe‐musulmans‐assaille‐piscine‐nudiste‐enhurlant‐
injures‐et‐menaces‐2776607.html
http://linsoumis.fr/index.php/2016/08/30/charia‐en‐bretagne‐attaque‐sur‐une‐plage‐naturiste/
(28) http://southendnewsnetwork.com/news/beach‐bikini‐ban/
(29) http://www.france24.com/fr/20150903‐syrie‐guerre‐refugies‐migrants‐arabie‐saouditepays‐golfe‐syriens
(30) http://www.dreuz.info/2016/08/22/italie‐des‐musulmans‐demandent‐dautoriser‐lapolygamie‐apres‐la‐reconnaissance‐du‐mariage‐gay/
(31) https://www.facebook.com/nrytrd.yhyjtyjes1/posts/10209019685160908
(32) http://www.lepoint.fr/monde/turquie‐ue‐le‐grand‐chantage‐08‐08‐2016‐2059700_24.php
http://www.lefigaro.fr/international/2016/05/15/01003‐20160515ARTFIG00180‐enallemagne‐merkel‐accusee‐d‐exposer‐l‐ue‐a‐un‐chantage‐turc.php
( a ) Kafir https://fr.wikipedia.org/wiki/Kafir
( b ) Dhimmis https://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi
( c ) Oumma https://fr.wikipedia.org/wiki/Oumma
( d ) Sunna https://fr.wikipedia.org/wiki/Sunna
( e )Haram https://fr.wikipedia.org/wiki/Haram
( f ) Halal https://fr.wikipedia.org/wiki/Halal
( g )djizia https://fr.wikipedia.org/wiki/Djiz%C3%AEa
( h ) abd https://fr.wikipedia.org/wiki/Abd
( I ) AL‐LIWAT http://grands‐peches‐kabair.site‐islam.fr/?page=homosexualite

Retour à l'accueil