Attentat raté à Nice le 28/8

Ma belle soeur me l'a confirmé.




OMERTA.

ça s'est passé en fait le 28/8 .
Seul Nice matin a révélé ce fait, peut être en avez vous entendu parler. Le 28 août un Boeing 737 de la Turkish Airline a survolé Nice à 130m d'altitude en phase d’atterrissage créant un émoi très fort. Les passagers ont eu très peur et ont rapporté qu'ils ont entendu des disputes dans la cabine de pilotage. L'atterrissage fut problématique et pour cause. de source bien informée (direction de la sécurité aérienne de l’aéroport) il semblerait que l' on ait évité une catastrophe comparable à celle du crash de l'avion d'une compagnie allemande sur les montagnes causé par le copilote.
En effet il y aurait eu bagarre entre le pilote un djihadiste, et le copilote. ce dernier ayant réussi à neutraliser le pilote qui voulait lancer l'avion sur la ville de Nice, et qui a réussi tant bien que mal à atterrir. Bravo pour cet homme et son courage. Messieurs Ciotti et Estrosi ont demandé la vérité sur cet incident. Nous sommes le 23 septembre, avez-vous entendu les médias en parler? ou avoir des précisions sur cet incident gravissime. Mais non, c’est pas grave, attendons les attentats suivants !!!!
Par contre on a entendu ce soir notre président dire qu'il ne changera rien à la politique sécuritaire de la France. Il vaut mieux avoir 250 morts sur la conscience. Drôle de personnage tout de même. Faites circuler à la place des médias à la botte.

Effectivement ce jour là nous avons vu cet avion très bas ; de chez moi on voit les avions atterrir et décoller, mais nous pensions qu'il avait loupé la piste ce qui arrive quelques fois : en phase atterrissage l'avion remet les gaz et refait un tour pour être bien dans l'axe de la piste.
Merci à Claire



Daniel CHENARD
Sous-Préfet honoraire
226 avenue des anciens combattants
06220 Vallauris

Retour à l'accueil