Le fossoyeur de la Nation Française
Le fossoyeur de la Nation Française

Hollande : tout pour les migrants, rien pour les sans-dents !



Tout pour les migrants, rien pour les sans dents. C’est le plus gros scandale du moment ! Le racket le plus écoeurant et le plus ignoble du quinquennat.

Hollande s’en prend à nouveau aux plus faibles, ce petit peuple qu’il méprise.

Quand ce n’est pas Sarkozy qui supprime la 1/2 part fiscale des veuves, c’est Hollande qui matraque les classes populaires en rabotant l’APL. Un coup de poignard sournois, car il frappe les plus modestes.

C’est tout simplement ahurissant, tant le plafond est bas et tant la méthode est injuste. Alors que le calcul des droits à l’APL ne considérait que le revenu, il prend dorénavant en compte le patrimoine, dès lors que celui ci dépasse 30000 euros !!

Tout ce qui dépasse 30000 euros, donne lieu à un rendement fictif de 3% qui s’ajoute au revenu annuel du demandeur. C’est incroyable. Si votre petit salaire vous donne droit à l’APL, on vous ajoute un revenu fictif pour vous faire sortir du champ des ayants droit !! Du jamais vu.

Celui qui possède une vieille maison de campagne de 50000 euros et un livret A de 10000 euros, donc un patrimoine de 60000 euros, sera taxé sur un “excédent” de 30000 euros. 30000 x 3% = 900 euros de revenus fictifs qui viendront s’ajouter à son salaire annuel, pour fixer ses droits à l’APL.

Une mesure inique d’autant plus scandaleuse que le livret A rapporte 0,75%, alors que Bercy considère qu’il rapporte 3% de revenu ! Du vol pur et simple.

On connaissait la taxe sur un bien déjà taxé, comme la double taxe sur le carburant ( Tipp appliquée aussi sur la TVA ), mais là c’est un rendement imaginaire, un revenu fictif qui s’ajoute à votre salaire pour vous priver d’une aide sociale ! Le summum du racket organisé. Du pur Al Capone !

Et pourquoi ce dépouillement des plus pauvres ? Pour économiser entre 160 et 190 millions sur les 15,5 milliards que coûte l’APL.

Pour Bercy, quand on est au smic avec 30000 euros de patrimoine, on est riche !

Mais dans le même temps la Cour des Comptes nous dit qu’un demandeur d’asile coûte 14000 euros par an et que 96% des déboutés restent en France, à la charge du contribuable ( estimés à 185000 ). Selon cet organisme, le coût total de l’asile est de 2 milliards par an. On loge chaque soir plus de 20000 personnes à l’hôtel.

La seule AME, qui soigne 300000 sans papiers par an, et beaucoup mieux que les Français puisque les soins sont illimités, coûte 900 millions par an.

Quand Michel Sapin déclare que 24000 migrants ne coûtent que quelques millions, il ment. Quand Moscovici dit que les migrants créent de la croissance, il délire. C’est une insulte aux pauvres chez les natifs, toujours les derniers servis à la table des prestations sociales. Tout pour les migrants.

On rénove des gendarmeries, des écoles, des casernes, on réquisitionne des bâtiments pour loger les migrants à prix d’or. Mais on diminue ou on supprime l’APL à tous les rupins qui ont plus de 30000 euros de patrimoine. C’est lamentable.

La France s’appauvrit à grande vitesse. Nous détruisons l’avenir de nos enfants.

Il y a déjà 9 millions de pauvres qui vivent avec moins de 60% du salaire médian.

1 million de plus en 10 ans !

Il y a déjà 141000 sans abri. Arrêtons le massacre.

Sans croissance, sans création d’emplois et avec 2100 milliards de dettes, la France court à la ruine pure et simple. Arrêtons de spolier les natifs pour accueillir tous les damnés de la terre. L’immigration coûte déjà 70 milliards par an, 3,5% du PIB.

Alors que la croissance est de 1%. C’est du suicide.

Il arrive 50 migrants par jour rien qu’à Paris ( 18000 par an ) et Cazeneuve réclame 12000 places d’accueil aux régions ! Une goutte d’eau par rapport aux 400000 arrivées annuelles. Le tsunami migratoire s’amplifie, on fait les fonds de tiroir et on saigne les plus modestes. Jusqu’à quand ?

Tout ça va très mal finir. C’est la révolution que va nous amener la politique délirante de nos élites, et certainement pas une “identité heureuse” !

Les Français qui ont 30000 euros de patrimoine, devront-ils un jour payer leur soins, payer les études de leurs enfants et financer leur retraite, afin de réserver le budget social aux seuls assistés ? Ca en prend le chemin !!

Plus l’Etat saigne le contribuable, plus il emprunte, et plus les caisses sont vides.

Plus la croissance est faible, plus la dette augmente, et plus on ouvre les frontières.

Nos dirigeants sont les fossoyeurs de la nation.

Jacques Guillemain

Retour à l'accueil