"Musulmans, un jour on vous foutra dehors "dixit M.Paulat

Michel Paulat, ancien fonctionnaire français au ministère des Affaires étrangères, longtemps en poste aux Etats-Unis et dans des pays musulmans, ne vit pas en France, mais réside à présent en Finlande. C’est sans doute pour cela qu’il est encore en liberté !

Dans un pays où on fait des procès à Christine Tasin pour avoir simplement dit « Islam assassin ! » suite au meurtre barbare de deux policiers, devant leur enfant de trois ans, à Magnanville, par un musulman, imaginez ce que serait le sort de Michel Paulat, s’il tenait, en France, les propos que vous allez découvrir.

Dans un pays où toute la classe politique et médiatique lynche un restaurateur qui n’a pas voulu deux musulmanes voilées et provocatrices, imaginez le déchaînement qui suivrait le discours que nous allons porter à votre connaissance, sur cette vidéo.

Dans un pays où la Licra se permet de déposer plainte contre notre président suisse, dans un pays où la 17e Chambre s’estime compétente pour juger et condamner cet homme, allons-nous voir, au nom de la mondialisation des lois dites antiracistes françaises, les associations musulmanes, antiracistes et R2D2-Cazeneuve en personne demander au gouvernement finlandais l’extradition de Michel Paulat, afin de l’emprisonner immédiatement avant de le juger ?

Nous portons à votre connaissance la vidéo d’un discours – que tout le monde ne partagera peut-être pas intégralement – de l’ancien fonctionnaire, devant des patriotes finlandais qui l’ovationnent et des islamo-gauchistes qui, alliés aux musulmans, le conspuent.

Et des fois qu’un jour youtube efface cette vidéo, nous encourageons un maximum de lecteurs à la sauvegarder, et publions, en dessous, l’intégralité du discours « décoiffant » de Michel Paulat.

Ci dessous,la copie intégrale de ce discours hurlant de vérité.

Spécialement pour vous, les migrants et les musulmans. Je vous connais, je ne suis pas comme la plupart des Finlandais. J’ai vécu dans vos pays pendant 10 ans.
Et j’ai vu combien vous êtes cruels, arrogants et stupides. Vous n’avez jamais rien créé (80 de QI en moyenne). Vous n’avez rien fait. Vous n’avez jamais rien fait.
Vous êtes des malades mentaux et cruels avec vos femmes. Vous les forcez à être vos esclaves.
Vous ne respectez pas les autres religions. Vous ne respectez pas la religion chrétienne. Je l’ai vue disparaître pendant 10 ans.
Je vous ai vus assassiner les chrétiens. (hurlements des gauchistes et des musulmans). Et si vous n’aimez pas la vérité, tant pis !
Vous êtes supposés être tolérants, selon vos imams, mais vous n’êtes pas tolérants. Avez-vous vu une seule église en Arabie saoudite ? Avez-vous un chrétien en Arabie saoudite qui peut pratiquer sa foi ?
Vous voulez que nous célébrons vos fêtes, est-ce que vous célébrez Noël, Pâques ?
Vous n’appartenez absolument pas à ce monde. Vous ne devriez même pas exister. Et vous devriez être bannis de n’importe quelle société civilisée. Mais ne désespérez pas, un jour, on vous mettra tous dehors, et les jeunes aussi.
Ovation chez les patriotes, vociférations et hurlements dans l’autre camp
Vous avez laissé vos pays s’écrouler. Vous ne vous êtes même pas battus. Vous n’avez pas de tripes. Vous n’êtes pas restés pour vous battre pour votre pays, pour votre peuple, pour votre famille, pour vos enfants. Vous vous êtes enfuis. Mais soyez sûr qu’un jour, la plupart des Européens vont se lever contre vous.
Vous avez, par le passé, essayé de nous conquérir avec des armes de guerre. Mais nous allons vous battre, car vous ne valez rien.
Je vous demande une chose, peuple finlandais, levez-vous ! Ne laissez pas l’islamisation augmenter. Simplement, levez-vous, soyez des hommes.
Vous l’avez prouvé par le passé, prouvez-le encore ! Maintenant battez-vous pour votre liberté ! Joignez-vous à nous, levez votre main, et « Suomi ensin ».

Paul Le Poulpe

Retour à l'accueil