L’Etat islamique veut « l’extinction des femmes

L’Etat islamique veut « l’extinction des femmes occidentales » dans un article intitulé « pourquoi nous vous haïssons »

L’État islamique célèbre la «quasi extinction de la femme occidentale» dans le dernier numéro de son magazine de propagande.

Dans la 15e édition du mensuel Dabiq, Daesh condamne le féminisme comme un «mal» au même titre que la bestialité, la pornographie et la marijuana.
Il continue d’encourager les djihadistes à batifoler avec les femmes occidentales et les esclaves pour «chasser» l’homosexualité.
Un chapitre s’intitule «Le Fitrah et la quasi-extinction de la femme occidentale» décrit qu’il est permis au djihadiste de s’approprier les femmes occidentales et les esclaves.
Ce dernier numéro tente d’expliqué aux occidentaux la raison de leur haine limpide.
Dans un article intitulé «Pourquoi nous vous haïssons et nous vous battons», il donne un aperçu.
«Nous vous haïssons, d’abord et avant tout, parce que vous êtes mécréants»
Les raisons pour lesquelles l’Etat islamique nous haïssent:
1. Parce que les occidentaux sont non-croyants et qu’ils doivent se convertir ou payer l’impôt
«Nous vous haïssons, d’abord et avant tout, parce que vous êtes incroyants,»
«Nous avons été ordonné de combattre les mécréants jusqu’à ce qu’ils se soumettent à l’autorité de l’Islam, soit en devenant musulmans ou en payant jizyah [taxe annuelle].»
«Le fait est, même si vous deviez arrêter de nous bombarder, nous emprisonner, nous torturer, nous avilir, et usurper nos terres, nous continurons à vous haïr parce que notre principale raison de vous haïr ne cessera d’exister jusqu’à ce que vous embrassez l’Islam ».
2. Les Occidentaux sont trop libéraux
L’alcool, le sexe occasionnel et des droits égaux pour les hommes et les femmes homosexuels sont aussi une raison de haine.
«Nous vous détestons parce que vos sociétés libérales déversent les choses qu’Allah a interdit, tout en interdisant la plupart des choses qu’il a permis,»
3. Certains Occidentaux sont des athées qui ne croient en rien
«Nous vous haïssons et nous menons la guerre contre vous parce que vous ne croyez pas en l’existence de votre seigneur et créateur,»
4. Crimes contre l’Islam
«Tant que vos sujets continuent de se moquer de l’Islam, de notre foi, d’insulter les prophètes d’Allah, de brûler le Coran et ouvertement dénigrer les lois de la Charia, nous allons continuer à exercer des représailles, pas avec des slogans et des pancartes, mais avec des balles et des couteaux.»
© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News

Retour à l'accueil