Maître G Collard.
Maître G Collard.

La colere gronde

Constitution de 1793 - Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

14 JUILLET – CARNAGE A NICE : 80 MORTS – CA SUFFIT ! TAISEZ VOUS ! AGISSEZ OU PARTEZ, BANDE D’INCAPABLES ! (par Marc Le Stahler)

Publié le 15 juillet 2016 par Marc Le Stahler

14 JUILLET – CARNAGE A NICE : 80 MORTS – CA SUFFIT ! TAISEZ VOUS ! AGISSEZ OU PARTEZ, BANDE D’INCAPABLES ! (par Marc Le Stahler)

Publié le 15 juillet 2016 par Marc Le Stahler

Comme d’habitude, comme après Charlie, comme après le 13 novembre, comme après Merah, comme après Magnanville, comme après chaque carnage, nous voilà obligés d’écouter les discours convenus, insignifiants et sirupeux, des tristes incompétents qui nous dirigent, plus soucieux de leur carrière et de leur réélection – voire de leurs futiles soucis capillaires – que de la sécurité des citoyens et du salut de la France.
Nous n’avons que faire de vos allocutions idiotes, de vos « pensées pour les victimes et leurs familles », de la « France frappée en plein coeur », de vos discours saluant comme à l’accoutumée « l’organisation des secours », la « solidarité des citoyens », et de tout le reste !
TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! Pauvres cuistres imbéciles, et en premier lieu le premier d’entre vous, qui osait se pavaner encore hier, tout fier de son dernier défilé quinquennal, même pas gêné et encore moins honteux de la divulgation du salaire de son coiffeur personnel, et même assez stupide, crédule et naïf pour annoncer la fin prochaine de l’état d’urgence pour revenir sur cette annonce quelques heures plus tard ! S’il faut sortir de l’état d’urgence, pauvre nullité crasse, c’est pour proclamer l’état de siège, décréter les arrestations préventives pour tous les islamistes connus, fichés voire même supposés, instaurer la loi martiale et rétablir la peine de mort pour les crimes de complots terroristes !TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! Laissez la compassion aux proches, aux citoyens, aux religieux et aux chefs d’états étrangers…TAISEZ VOUS et AGISSEZ !
Après ces années de mensonges, de tergiversations, de faux-fuyants, de fuite devant les réalités, de collaboration de fait avec l’ennemi, désignez le et combattez-le enfin, cet ennemi sournois et implacable, qui parle au nom d’un Dieu sanguinaire, qui cherche par tous les moyens à détruire – entre autres – la France qui vous a été confiée !
TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! Cessez de désigner les « fanatiques », le « terrorisme », « DAESH », et même l' »Etat Islamique » !
Le responsable est tout simplement l’islam. Cet islam guerrier et cruel qui a déclaré la guerre à l’Occident, à l’Europe, à la France. Cet islam, qui n’a rien à voir avec la la religion d’amour de tolérance et de paix que vous avez tenté de nous vendre à tout prix avec la complicité des médias et de la bien-pensance, cet islam responsable in fine de toutes ces attaques monstrueuses.
Car si tous les musulmans ne sont pas des meurtriers, tous ces attentats – sans exception – sont perpétrés au nom de l’islam.
TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! Cessez de flatter cette prétendue religion ! Cessez de la financer et de la soutenir, cessez de faciliter la construction de mosquées en vous affranchissant illégalement de la Loi de 1901. Cessez de collaborer honteusement en souhaitant sans vergogne « bon Ramadan », « bonne fête de l’Aïd et autres balivernes ; en organisant, sur fonds publics, les stupides « ruptures de jeûne » ! Écoutez plutôt les ordres abominables et criminels qui sont envoyés à la population musulmane vivant sur notre sol, de « tuer les mécréants partout et par tous les moyens ». Et bien entendu au nom d' »Allah le miséricordieux » (quelle triste dérision !).
On leur demande même, cruelle ironie, face à la menace d’échec du califat, de ne plus rejoindre les troupes islamiques de Syrie, comme si la guerre devait maintenant se déplacer totalement sur notre sol.
Ne comprenez vous donc pas ?
TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! ET AGISSEZ ENFIN !
Pour ces 10 mois qui vous restent, votre devoir est de remettre la France en ordre de Défense puis de Riposte. Les Français et l’Histoire attendent de vous les mesures de fermeté qui s’imposent. Des mesures de guerre, de prévention et de répression à la fois. L’arrêt total de l’immigration, la mise au pas de ces zones de non-droit que vous avez laissé se créer et s’étendre, la fin des trafics, la prison en isolement pour tous les trafiquants, du plus jeune « chouffeur » au chefs de réseaux. Plus de connivence entre la justice et les délinquants. Plus d’exonération d’emprisonnements pour les « petites peines », stupidement justifiée par le manque de prisons.
S’il manque 20 % de cellules, toutes les peines doivent être réduites de 20 % mais le passage en case prison doit être obligatoire.TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! ET AGISSEZ ENFIN !
Cessez d’opposer à notre défense, constamment et benoîtement, cet « état de Droit », qui justifie et autorise tous les laxismes.
Nous sommes en guerre et nos ennemis utilisent précisément à nos dépens ces lois faites initialement pour protéger notre démocratie et nos compatriotes.
Et, s’il le faut, déclarons pour un temps en France – à titre de moratoire – l’illégalité de l’islam, puisque c’est en son nom que cette guerre est menée et justifiée. Marc Le Stahler

Retour à l'accueil