Peut-il exister un Islam "modéré"?

Haine, colère, Marseillaise, laïcité, et sens de la Nation

Je ne suis pas raciste. Il n’y a pas de races dans l’espèce humaine. Il y a des ethnies… et des religions. Même être arabe ou noir ou indien ou amérindien ou asiatique ou euro-caucasien (la majorité des européens)… n’est pas appartenir à une prétendue « race » mais bien à une ethnie !

Mais je suis en colère contre les MUSULMANS ! Je n’ai rien contre les arabes PARCE QU’ils sont arabes. Parmi les arabes il n’y a pas que des musulmans, il y a aussi des chrétiens d’orient, des coptes, des apostats… et même des athées ! De plus il y a des musulmans qui ne sont aucunement arabes.

En France, depuis les années 70, mis à part des actions mineures en Bretagne, au pays basque et en Corse contre des infrastructures et non contre la foule elle-même… AUCUN ATTENTAT TERRORISTE porté directement contre la foule n’a été commis par autre que des MUSULMANS !!!

La présence d’un arabe en face de moi ne me suscite aucune haine. Pas la moindre ! Et ce en vertu du premier et du deuxième paragraphe ci-dessus. Même si j’ai comme tout le monde (y compris les arabes eux-mêmes) un a priori dû à la quasi universalité de l’Islam dans la population arabe. En revanche s’il affiche son appartenance à l’ISLAM par son comportement et surtout par le port vestimentaire ostensible de son appartenance religieuse (homme tout comme femme) ou par des revendications semant le trouble dans l’organisation des institutions et le trouble dans la paix publique, alors j’ai une colère (morale, pas encore physique !) envers non pas cet arabe… mais envers ce musulman ! Pas une haine… une colère !

Et il N’EXISTE PAS d’Islam « modéré » ! Leur Allah a dit que le Coran doit être appliqué à 100% parce que dicté par lui-même, Allah… et qu’un musulman n’a pas à accepter certains versets et refuser d’appliquer d’autres.

Musulmans, ne vous posez plus la question de savoir pourquoi les islamistes vous assassinent au même titre que les non-musulmans. La réponse est claire, nette et précise depuis 1400 ans ! Votre application seulement partielle des préceptes du Coran et des Hadiths Sahih EST la raison PRÉCISE pour laquelle les islamistes se moquent de vous assassiner, vous musulmans dit « modérés », au même titre que les non-musulmans ! Pour le Coran et pour les Hadiths Sahih il NE PEUT PAS y avoir de musulmans modérés ! Les salafistes imposent donc aux musulmans « modérés » de devoir choisir : soit ils quittent une bonne fois pour toutes leur Islam soi disant « modéré » et deviennent donc APOSTATS (en sachant les risques que cela implique vu que le Coran les condamne automatiquement à mort, ce n’est pas pour rien que « Islam » signifie « Soumission » et non pas « Paix » qui est la traduction de « Salaam ») soit ils sont considérés au même titre que des non-musulmans et doivent comprendre que les islamistes (et pas seulement ceux de DAECH !) continueront à les massacrer comme ils nous massacrent nous européens et asiatiques qui sommes tout sauf musulmans.

Or les musulmans sont extrêmement peu à renier leur religion et devenir apostats ou athées… preuve qu’ils SAVENT que leur religion n’est aucunement une religion de paix mais une soumission ! Les « crimes d’honneur » jusqu’ici en France, l’humiliation permanente des femmes, les violences de rue désormais quotidienne et autres pratiques permanentes de l’Islam (qu’il soit « modéré » ou non) que tout le monde connaît maintenant en France en sont d’ailleurs la preuve absolue ! En refusant de quitter leur religion et de devenir apostats ou athées ils deviennent donc des complices (passifs, mais complices) de l’islamisme puisqu’ils entretiennent la persistance d’une religion basée sur un texte faisant en quasi totalité une apologie de haine non seulement contre les autres peuples… mais même entre eux et surtout contre leurs propres femmes et filles ! Mais le salafisme (l’islamisme pur et dur qui applique à la lettre les textes du Coran et des premiers Hadith Sahih historiques) ne leur pardonne de toute façon pas de n’accepter qu’une partie du Coran. Pour le Coran on ne peut pas être à demi-musulman, on applique à 100% de Coran (en dépit des innombrables contradictions qu’il contient dans son propre texte) ou on n’est pas musulman du tout. Les musulmans dits « modérés » sont donc l’image d’une porte qui n’est ni ouverte ni fermée mais qui oscille perpétuellement entre les deux !

Quand vous, musulmans, vous prétendez « Pas d’amalgame » ou « L’Islam c’est pas ça », vous avouez publiquement que vous ne connaissez pas le Coran ou que vous refusez de l’appliquer à 100%. Si, l’Islam c’est ça ! L’Islam c’est le Coran et les Hadiths Sahih et les islamistes ne vous pardonnent pas de vous prétendre musulmans quand vous n’appliquez simplement qu’un mode de vie mélangeant celui de vos origines avec le nôtre. Ne vous posez donc pas la question de savoir pourquoi vous figurez vous aussi parmi les innombrables victimes des attentats : vous avez la réponse !

Les Oulémas et autres autorités coraniques internationales INTERDISANT toute modification de la moindre virgule du Coran, il n’y a donc pour vous, musulmans dits « modérés » qu’un UNIQUE choix : accepter d’être un complice (passif, mais bien complice) de la perpétuation de ces textes faisant depuis 1400 ans l’apologie de la haine contre les autres peuples et même contre vos propres femmes et filles… ou quitter l’Islam !

J’ai donc une colère (terme au sens très différent du terme « haine ») non pas contre les arabes mais contre les musulmans ! Parce que ce sont eux qui procréent les enfants qui deviendront quelques années plus tard islamistes mais aussi parce qu’ils refusent d’admettre que le Coran rédigé en sa quasi totalité à Médine contient une écrasante majorité d’appels à la haine envers les non-musulmans et envers les femmes (y compris les leurs), et aussi parce qu’ils propagent – et certain(e)s revendiquent même ! – un mode de vie ostensiblement religieux sur l’espace PUBLIC dans notre pays LAÏC et forcent même les institutions à accéder à leurs exigences ! Institutions qui sont infiltrées elles-mêmes par l’Islam ! Il n’est que de voir le nombre de binationaux franco-maghrébins dans toutes les instances politiques et économiques de notre pays ! Les institutions de l’Etat Français n’ont pas à être gouvernées par des personnes qui sont seulement à 50% françaises !

Les paroles de la Marseillaise ne sont pas des paroles de haine ! Ce sont des paroles de patriotisme ! La Marseillaise ne devrait même pas être simplement jouée par des instruments, car les paroles sont infiniment plus importantes que l’air et notre Marseillaise devrait être OBLIGATOIREMENT chantée a cappella ! Se contenter de l’air est une fumisterie ! Les paroles de la Marseillaise ne doivent pas non plus être l’objet des pitreries des politiques qui la chantent comme sous léthargie ou sous autohypnose sans même avoir de façon parfaitement consciente le sens de ce qu’ils sont précisément en train de chanter au fur et à mesure des vers chantés (ils semblent être plus intéressés de simplement « chanter l’air de la Marseillaise » que de vibrer authentiquement à ses paroles et les traduire en actes dans leur vocation politique !), mais ces paroles de la Marseillaise DOIVENT être un rappel PUBLIC, permanent, de ce qu’est la Nation et sa farouche opposition à toute invasion ! Et je rappelle qu’elles sont d’utilisation OUVERTE A TOUS ! Les paroles de la Marseillaise sont l’expression de la citoyenneté et du patriotisme ! Elles devraient même être apprises à l’école, ce qui n’est aucunement le cas ! Une honte !

Mais il nous faut aussi être bien conscients que les paroles de la Marseillaise n’autorisent pas de déclencher une réaction purement ANARCHIQUE d’un peuple contre un autre peuple même infiltré dans le premier. Une révolte de la population tout comme une véritable Révolution DOIVENT être organisées par des hommes compétents pour être efficace ! L’organisation par des hommes compétents est aussi la garantie de limiter le plus possible le nombre de victimes parmi la population révoltée !

Mais accuser ou condamner des personnes au titre qu’elles proclament en paroles ou par écrit des vers extraits de la Marseillaise, c’est de la part de ces accusateurs une trahison de la Nation Française et son Histoire !

L’enjeu est aujourd’hui très grave… parce qu’il s’agit de préserver la laïcité de notre nation et d’éviter son remplacement par une culture (de surcroît religieuse) qui n’est pas la culture historique de la France ! Une Nation est une population avec SA culture issue de l’histoire de SON pays ! Une Nation n’est pas une population remplacée par une autre apportant la culture issue de l’histoire d’un autre pays et rasant lentement mais méthodiquement la culture du peuple d’origine !

Je rappelle que je ne suis pas raciste et que je n’ai aucune haine mais que j’ai une véritable colère ! La haine est un sentiment qui n’engendre que meurtres et anarchie, alors que la colère est un sentiment qui exige le retour de la raison ! Je suis en colère ! Colère contre les musulmans qui préfèrent garder cette porte semi-ouverte à leur propre péril comme au nôtre, et colère contre les institutions de l’Etat qui ont laissé infiltrer à leur tête des membres de cette autre culture radicalement différente de la notre et mettant en péril notre Nation ! Cette grave négligence est une culpabilité ! Je précise donc une chose bien claire pour toute personne qui serait tentée de porter plainte contre ce billet : le texte de ce billet N’EST PAS une incitation à la haine ! Il est l’expression d’une colère et un RAPPEL du PATRIOTISME et de la LAÏCITÉ ! Toute personne qui confondrait la stupide haine raciste primaire avec le patriotisme avouerait donc publiquement n’avoir rien compris au patriotisme et à l’attachement aux valeurs historiques de la Nation Française !

Publié le 22 juillet 2016 - par Albert Gam -

Retour à l'accueil