La tête sur le billot, Hollande continuera à mentir.

Nice : la tête sur le billot, Hollande continuera à mentir…

Après la défaite des Bleus en finale de l’Euro la semaine dernière, Hollande et ses sbires tiraient la tronche, non par pur patriotisme, mais plutôt en pensant à l’occasion perdue de remonter dans les sondages… même si les merdias dès le lendemain ont voulu nous faire croire le contraire !

Eh bien, ce matin ces hypocrites doivent se réjouir ; après que le roi des menteurs ait eu le culot de prétendre dans son interview du 14 juillet, qu’il avait réduit son train de vie et baissé les impôts (!!!), confirmant son délire d’une France qui irait mieux … l’horreur intégrale qui s’est déroulée à Nice hier soir, devrait leur permettre (croient-ils) une nouvelle embellie dans la courbe des sondages, qui les obsède bien plus que celle du chômage, malgré leurs dires !

Selon leur scénario désormais bien huilé, ce sera le défilé devant micros et caméras, avec toujours les mêmes phrases, vides de sens puisqu’écrites par d’autres pour Hollande, alors qu’il n’a pas l’intention de les concrétiser par de véritables actes, les postures de matamore pour l’hystérique de Matignon, et les larmes de crocodiles du ridicule ministre de l’Intérieur … et puis plus rien … jusqu’au prochain carnage !

De la même façon, des hordes de crétins basiques viendront déposer des fleurs, des cœurs et des dessins, et offriront des bisous à la communauté musulmane, une nouvelle fois stigmatisée par l’ultra droite dont ils ont tout à craindre, comme l’insinue leur empereur, l’inaltérable Plenel, !

Et alors, Plenel, s’il n’y a que l’ultra droite pour faire le nettoyage de toute cette vermine criminelle, nous suivrons l’ultra droite ! Que font exactement tes copains pour lutter contre le terrorisme qui, pour ta gouverne, se nomme islam et non F.N. ? Rien ! Hormis se claquemurer dans leurs tours d’ivoire, ou palabrer, entourés un service d’ordre hors normes et armé jusqu’aux dents, dont nous pouvons parier qu’aucune interdiction de tirer ne leur sera donnée lorsqu’il s’agira de protéger leurs précieuses petites personnes !

Ah ! tiens, j’apprends que Hollande vient de brandir une nouvelle carte ; après la prolongation de l’Etat d’urgence de trois mois (tu parles, pour ce qu’ils en font ; c’est uniquement sur les patriotes que s’exercent leurs répressions !) ce sera le deuil national les 16, 17 et 18 juillet !

Ça va leur faire une belle jambe à tous les proches des victimes d’hier soir !

Comme toujours, les remèdes d’Hollande ne sont guère plus efficaces que des cautères sur jambes de bois !

Et si une nouvelle fois de trop nombreux citoyens aux neurones hors d’usage, persistent à ne pas voir que les premiers responsables de tous les carnages islamiques, passés présents et à venir, sur notre territoire, sont depuis 2012 redevables à l’amateurisme, l’incompétence et la veulerie du trio Hollande/Valls/Cazeneuve, c’est à désespérer !

Bien sûr leurs prédécesseurs sont co-responsables si l’on se réfère à leur politique, en tous points identique, d’autant plus qu’en dehors d’une pseudo opposition de parade, ils ont la même écœurante attitude de collabos envers l’islam !

Parmi eux, tellement habitué à mentir et enfumer les électeurs, Christian Estrosi se fend d’un avertissement ridicule, donnant toute l’ampleur de sa fumisterie :

Plus responsable et crédible, le témoignage de Robert Holloway, journaliste à l’AFP, présent sur place, décrivant des scènes de panique :

« Autour, c’était le chaos absolu, des gens hurlaient. Nous avons vu des gens touchés et des débris voler partout, ajoutant qu’il avait très vite compris, que la trajectoire en ligne droite d’un camion de cette taille ne pouvait être que la résultat d’un acte totalement délibéré ».

Allo Plenel ? qu’attends-tu pour insinuer que c’était MLP ou un maire FN qui était au volant ?

Après 2 km de course folle, le camion s’est arrêté, pneus crevés et pare-brise criblé de balles, et le chauffeur a été abattu par les forces de l’ordre, preuve au passage qu’il n’y a que la force pour répondre à la folie meurtrière !

« Des papiers d’identité au nom d’un Franco-Tunisien de 31 ans, domicilié à Nice, ont été retrouvés à l’intérieur du camion mais l’identification formelle du chauffeur n’avait toujours pas été confirmée à l’aube vendredi.

Selon une source policière, l’homme figurant sur ses papiers est seulementconnu pour des faits de droit commun. »

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/14-juillet-dramatique-a-nice-un-attentat-au-camion-fou-fait-plus-de-80-morts-7784109135

Combien de nouveaux attentats, tueries aveugles, égorgements, décapitations … jusqu’en avril 2017 ?

N’oublions pas le terrible avertissement de Valls en janvier 2015 :

« Les jeunes Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats, a déclaré Manuel Valls devant les élèves d’un lycée agricole à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). Votre génération, votre classe d’âge, doit s’habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d’années, a-t-il ajouté lors de cet échange, en rappelant la menace que constituait le retour en France de jeunes djihadistes formés à l’étranger et déterminés à frapper leur propre pays. »

Terrible aveu d’impuissance ? Ou volonté délibérée de ne rien faire qu’avertir ? Sans doute les deux ! D’où l’urgence de nous débarrasser de ces nuisibles, bien avant 2017 !

A rapprocher avec l’une des promesses de Hollande lors de son grand discours de campagne au Bourget en janvier 2012 :

« Est-ce que les jeunes vivront mieux en 2017 qu’en 2012 ? Je demande à être évalué sur ce seul engagement. »

Et si on demandait leur avis au parents de tous les jeunes qui ont perdu la vie depuis, notamment ceux des enfants qui hier soir, après une soirée festive de liesse nationale, se sont fait faucher par un terroriste obéissant aux injonctions coraniques de tuer un maximum de mécrants ?

Hollande, Valls, Cazeneuve … et tous les autres, à l’échafaud … et fissa !

Josiane Filio

Retour à l'accueil