Immigration sans limite pour la France

Immigration sans limite pour la France !


Il y a quelques semaines, nous vous annoncions qu'une loi visant à élargir les conditions d'obtention de la nationalité française, par le droit du sol, allait être votée en catimini. Depuis peu, c'est officiel !

Dorénavant la loi n°2016-274, publiée le 8 mars 2016 au journal officiel, entre en vigueur.

Quelques points essentiels à retenir sur cette trahison de l'État….

Cette loi crée une nouvelle forme d'acquisition de la nationalité française : un droit du sol dérivé, indirect, transmis par le lien de fratrie, qui ne nécessite pas d'être né sur le territoire français, mais d'avoir un frère devenu lui-même français par le droit du sol !..

Un étranger en situation irrégulière en France qui n'a pas les moyens personnels d'être soigné dans son pays d'origine, obtient également le droit à une régularisation et donc d'être soigné en France. C'est du grand art politique : on ne soigne plus les français qui n'en ont pas les moyens (soins dentaires et oculaires trop onéreux, déremboursement de nombreux soins ou médicaments…) mais on laissera n'importe quel étranger devenir français pour se faire soigner

De plus, en vertu de l'article 17 de cette loi, les étrangers devront attendre seulement un an, et non plus cinq ans, pour se voir délivrer un titre de séjour de quatre années, au lieu d'une seule précédemment.

L'article 33 chamboule le dispositif de lutte contre l'immigration irrégulière. Il supprime la rétention administrative de cinq jourspendant laquelle le préfet peut décider de garder un étranger en situation irrégulière en rétention, le temps d'organiser son départ.

Celle-ci passe à 48 heures, une durée bien entendu insuffisante pour organiser le retour d'une personne dans son pays.

Inutile de préciser combien cette loi va attirer de migrants économiques, alors que le vase est déjà plein et que la crise migratoire est au centre de toutes les préoccupations.

Pourquoi une telle loi ?

La course aux voies électorales ne semble même plus, à ce niveau-là, être une explication suffisante. Il est clair que le pouvoir en place a bel et bien dans l'optique de finir son quinquennat avec un superbe « bouquet final », venant résumer son parcours en assassinant la France !

Mais que faisait l'opposition au moment de ce vote de destruction ? Seul un Républicain était présent dans l'hémicycle : scandaleux cet absentéisme de nos élus !!!...

Autres complices à dénoncer : les merdias !

A peine un ou deux quotidiens ont fait état de cette loi. Aucune chaîne de télé…. Monsieur Pernault - entre autres - nous fait volontiers faire le tour des marchés de France, mais pour ce qui est de l'essentiel, nada !

Rien non plus sur les ondes radio… On lamine le pays et personne ne réagit !

Pétain avait été jugé et condamné pour haute trahison… un tel verdict devrait s'appliquer également à Bouboule 1eret sa troupe de saltimbanques ! (toutes mes excuses pour les saltimbanques...)

J'ai mal à ma France !

La loi est bien passée... il ne nous reste plus qu'à pleurer...

Retour à l'accueil