Une guerre civile s’avance à pas de loup......

Ivan Rioufol Une guerre civile s’avance à pas de loup......

« Une guerre civile s’avance à pas de loup. Elle ne verra pas s’affronter la classe moyenne oubliée aux nantis européistes, la gauche à la droite, la province à Paris, les jeunes aux vieux, même si les tensions entre ces contraires s’avivent parallèlement. Celle qui rôde oppose déjà l’idéologie coranique conquérante aux démocraties occidentales fatiguées. La menace est chez ceux qui sont convaincus d’avoir à mener un combat au nom de leur Dieu et des prophéties, pour poursuivre l’œuvre de conversion des pays « impies » et des « mécréants », et pour relever l’affront d’une humiliation que subiraient les musulmans depuis la colonisation européenne, en passant par la guerre de George Bush contre « l’islamo-fascisme » en Irak. Les attentats de janvier et de novembre annoncent d’autres assauts. Car l’armée de l’ombre existe. Elle compte en France des milliers de guerriers, bénéficie de la passivité des cités, de la myopie du pouvoir, de la collaboration des premiers traîtres. Les huit cents « zones sensibles », les cent cinquante mosquées salafistes, les écoles coraniques, les Frères musulmans sont autant de foyers d’incubation. En face, nombreux sont ceux qui se sont déjà soumis. Or cette manière d’éviter l’affrontement est la pire. Une urgente et authentique résistance s’impose. Ce livre se propose d’expliquer pourquoi et comment. »

Ce texte n'est pas extrait du dernier livre de Marine Le Pen ni du Journal du Front National mais de l’honorable Le Figaro.

Il est signé Ivan Rioufol, qui pourtant en est encore à séparer « islam » et « islamisme » et à espérer que Sarkozy nous refasse le coup de 2006. Mais il a le mérite de donner un bon coup de pied dans la fourmilière, en évoquant, dans un ouvrage intitulé « La guerre civile qui vient« , l’inévitable affrontement qui se dessine entre les soldats d’Allah et les Gaulois, qu’ils appellent les infidèles.

Plus on attendra, plus ce sera coûteux, mais il n’y a pas d’autre alternative : une guerre de reconquête victorieuse, ou la soumission à l’islam.

Bonne soirée

coran,Devoir de mémoire,Haine de l'Occident,Idéologie,immigration,intégrisme,invasion,islamisation,mosquée,musulmans,racaille,Racisme anti-blancs,racisme anti-chrétien,Soumission,stigmatisation,

Retour à l'accueil