piqure de rappel

C'est bien ce genre d'info qu'il faut faire circuler si on veut barrer la route à Juppé en 2017;

Titine de Lille a sans doute perdu les primaires de 2012 à cause de son mari l'avocat Brochen qui, de notoriété publique, défendait les filles voilées et en raison des mails qui circulaient la montrant avec Amar Lafsar. C'était pourtant des électeurs de gauche qui se prononçaient..

Au moins 60% des électeurs LR sont contre les accommodements avec l'islam et l'immigration, mais ils sont encore dans le rêve que leur avait instillé la déclaration RPR UDF de 1990 contre l'immigration et l'islamisation.

Chirac, malgré ses discours réconfortants évoquant l'odeur et le bruit, a laissé courir. Sarkozy, lui, nous a bien eus avec ses promesses d'immigration choisie. C'est sous son règne que nous avons dépassé le seuil critique et que nous avons connu le tout halal. Il nous a imposé un million de "nouveaux français" en cinq ans auxquels il faut rajouter tous ceux du droit du sol. Sous Sarkozy on a eu près de 700 mosquées supplémentaires.

Ça doublera sans doute si nous avons Juppé ou si nous gardons les socialauds. Aucun espoir du côté de l'énarque arriviste Bruno Lemaire qui ira où il y a quelque chose à gratter, ni du fils de notaire Fillon, le centriste mou.

Il faut réveiller ces 60% de somnambules de droite qui continuent de marcher tranquilles sans savoir qu'ils vont vers le précipice.

Bonne journée

Français,n'ayez pas la mémoire courte!

Retour à l'accueil