Marine 2017 .

Ne prenez pas tout les articles de presse aux mots;

Certains journaux ont rapportés avec mépris les sujets qui avaient étés débattus au séminaire d'Etioles du FN.Ces journaux,sont plus ou moins hostiles au FN,et seraient plus favorable à une droite Française classique.Nous savons avec Sarkosy où cela nous a mené.

. Je préfère certes Marion qui incarne avec franchise et clarté les valeurs auxquelles je tiens, mais pour l'instant le FN, malgré ses défauts, reste la seule chance pour la Patrie.

Les congrès socialistes ne sont guère plus brillants que ce séminaire d'Etiolles mais on n'en parle pas. Qu'ont en commun Titine de Lille et Ayrault ou Macron ??
Ce n'est pas mieux à droite. Quoi de commun entre Juppé, Fillon, Coppé ou Sarko qui promet encore tous azimuts dans l'espoir d'une réélection dont lui seul tirerait profit.
Pourtant que ce soit chez les socialouds ou les Ripoublicains, tout le monde sort toujours satisfait des congrès et séminaires, se félicitant à l'unanimité de "l'atmosphère franche,cordiale et sereine" de la réunion.
Pour être clair Marine devrait se limiter à faire ce que Hollande faisait dans l'opposition: lever les bras au ciel en demandant dans quelle république nous vivons, et se contenter de surfer sur le mécontentement, l'insécurité, le chômage et l'immigration. Les Français n'en demandent pas plus.
Si nous avons la chance de voir MLP face à un socialiste au deuxième tour, c'est gagné, 60% des électeurs LR se porteront sur le FN. Si nous avons un duel MLP/ LR, les socialauds feront encore barrage et c'est fichu.(Démocratie socialiste oblige)
Il nous reste à implorer la providence pour que le PS se retrouve au second tour face au FN. Pour aider le ciel, il nous faut démolir Juppé l'islamo-collabo, Sarko l'ami du Qatar et Fillon l'inconsistant qui a présidé au lever des couleurs de Kanaky sur les édifices publics de Nouvelle Calédonie.

Bonne journée et oeuvrez dans le bon sens.

Miledeux.

Retour à l'accueil