N'hésitez pas de cliquer sur les liens
N'hésitez pas de cliquer sur les liens
Les Trois I, Impuissance, Impouvoir et Incompétence

Le 28 janvier 2016, la Fondation Abbé Pierre présentait son 21e rapport annuel sur l'état du mal-logement. A lire d'urgence pour découvrir que le mot gouvernement n'a plus véritablement de sens autre que celui donné en titre de ce billet.
http://www.fondation-abbe-pierre.fr/21e-rapport-etat-mal-logement-2016

La France que les clowns occupant présentement l'arène présentent comme la cinquième ou sixième puissance économique du monde, compte avec seulement 3, 8 millions de mal logés et 12, 1 millions de personnes fragilisées, et...

Le cercle du « non-logement » continue à s’élargir. Nombre de solutions palliatives sont mobilisées, au prix bien souvent de conditions de vie très dégradées (risque d’expulsion, surpeuplement, absence d’eau chaude ou d’électricité, risque d’accidents liés au chauffage…). Trouvées en dehors des dispositifs publics, elles prennent des formes plus ou moins visibles : camping à l’année, hébergement chez des tiers, squats, bidonvilles, tentes et abris de fortune en bordure des routes ou dans les bois… (cit)

Oui, il y a un ministre du logement, excellemment logée (merci pour elle, voir photo), avec un nombreux cabinet et pléthore de directions, dont une direction de la ville et de la cohésion urbaine, une direction des stratégies territoriales et une direction du développement des capacités des territoires! Chic non ?
http://www.territoires.gouv.fr/cabinet-de-sylvia-pinel-1844

--

Retour à l'accueil