Temoignage de nos Français!

Témoignage de l' hôpital de Strasbourg ou ce qui circule sur le WEB.do
Témoignage de l'hôpital de Strasbourg
Mon témoignage personnel,
Il y a un mois, j'ai été hospitalisé au service ORL de l'hôpital de Hautepierre. Me relevant d'une opération délicate (ablation de la parotide et des ganglions) j'ai voulu au bout du 2° jour , sortant d'une anesthésie de 6 heures; prendre une douche. Légèrement titubant, me trouvant devant les deux douches, j'y ai trouvé des roms parfaitement en excellente santé, quiattendaient qu'une des douches se libère, étant déjà monopolisée par l'un des leurs.


Explication du personnel soignant (absolument fantastique de gentillesse àmon égard) Un rom était hospitalisé dans ce service, et tout le clan venait le visiter et par la même occasion venait profiter des douches de l'hôpital, au détriment des malades dont ils ne se souciaient absolument pas. Et bien entendu le personnel ne pouvait s'y opposer, risquant de se prendre une cavalcade d'injures et d'autres agressions. C'est beau la France.. En plus d'être soignés gratuitement, ces gens sans scrupules sèment le désordre enmilieu hospitalier sans respect pour le personnel et les malades.
MARIUS

Je fais un envoi groupé, toute la FRANCE a le droit de savoir ce qu'est notre capitale européenneTémoignage d'un employé de la mairie de Strasbourg

Après les bons pour obtenir des télés écran plat ou un frigo gratuit pour nos pauvres émigrés défavorisés auprès de la CAF, une pauvre musulmane estvenue demander aux services de la mairie de Sarreguemines une aide exceptionnelle de 2000 euros pour la facture de son téléphone portable qu'elle n'arrivait plus à régler ...!!! Devinez qui a payé?
La ville de Strasbourg a payé en 2012 : 700 000 euros (!) en frais d'hébergement d'hôtel pour les Roms et autres (qui pendant ce temps cambriolent vos maisons, jouent les pickpockets dans la rue, démantèlent les réseaux de câble en cuivre des trains et lignes téléphoniques,...). Suite àcette générosité (payée grâce à nos taxes d'habitation, foncières et autresimpôts), 300 nouveaux Roms sont venus s'installer récemment à Strasbourg.

Afin de bénéficier en plus de la CMU, ces Roms se sont alignés boulevard de Nancy sur des centaines de mètres sur des chaises, et les services administratifs de la ville de Strasbourg se sont déplacés pour les inscrire !!! On estime aujourd'hui à 500 les Roms vivants en 3 camps
principaux dans l'agglomération de Strasbourg et alentours.... La préfecture et services de police savent pertinemment qu'il y a derrière tout ça des réseaux mafieux roumains avec des chefs roulant en voiture de luxe et possédant de somptueuses villas, mais qu'importe ! Continuons à payer et à donner une pièce aux femmes se lamentant avec un bébé dans les bras à chaque coin de rue. Au fait, vous vous êtes déjà demandé où elles étaient la nuit? Ne vous inquiétez pas. Un ramassage organisé en fin de soirée avec de grosses voitures les prend en charge (il faut voir alors leur sourire en comptant l'argent donné par le pigeon...).

Au Secours Catholique de Strasbourg, des centaines d'émigrés viennentchercher des vêtements (c'est moins cher que chez Tati, vu que c'est gratuit). De plus en plus ne prennent même plus la peine d'emporter les vêtements, mais se changent directement sur place en laissant leur anciens vêtements qui n'ont évidemment pas été lavés depuis des jours ! (peut êtreque la ville de Strasbourg se chargera de la lessive ?...).

A Uckange, les tours hébergeant des familles de Kosovars ont été l'année dernière vidées de leurs occupants. La Préfecture de Metz a proposé auxoccupants de s'installer à Woippy ou Borny (des appartements ont été mis à leur disposition). Bilan : refus des Kosovars de s'installer dans ces quartiers car ce réseau mafieux détient le marché de la drogue dans la vallée de la Fensch. Ils ne veulent donc pas entrer en compétition avec les réseaux de drogues bien connus de Woippy et de Borny détenus par desmaghrébins. Ils ont avoué eux- mêmes que s'ils étaient placés dans ces quartiers, ils sortiraient les armes et qu'il y aurait des règlements de
compte !
La ville de Strasbourg les a accueillis les bras ouverts !!!


Des médecins et chirurgiens sont scandalisés et complètement débordés au service d'urgence de l'hôpital civil. Tous les Roms et maghrébins bénéficiant de la CMU (ou non) envahissent les lieux pour des rhumes, desbobos et autres idioties. Mais c'est gratuit ! Pourquoi aller faire la queue chez le médecin comme vous et moi et payer cash ?...

"Faites passer le message,... je ne suis pas raciste,... je suis dégouté...
Je travaille dans un bureau à la ville de Strasbourg et je vois passer les factures..."

Retour à l'accueil