Qui domine le monde ?

Obama est sacrifié pour la protection du système Illuminati, ne nous laissons pas duper.

Freeman -oct 2, 2013

La chaine nationale américaine FOXnews est en train de torpiller le président Obama, hors quand une chaine nationale procède au linchage d’un président, c’est qu’elle en a recu l’ordre, cela s’appel un sacrifice.

L’exemple de ce qui se passe aux Etats Unis devrait vous faire comprendre ce qui va se passer en France avec Hollande, car c’est le meme jeu avec derrière les memes maitres.

Récement sur Foxnews, une avalanche de critiques, je dirais meme d’insultes publiques, ont déferlées sur Obama.
Les causes : scandale de Benghazi, sa loi Obamacare réformant le systeme de santé, sa volonté de rentrer en guerre contre la Syrie, son incapacité à remonter l’économie…

http://www.youtube.com/watch?v=Jm1EMF8fiTc
http://www.youtube.com/watch?v=hew01urrhuE

Quand vous commencez à voir cela sur les chaines nationales, c’est que derrière le plan B a été déclenché par le Nouvel Ordre Mondial.
C’est un piège qui nous est tendu, il ne faut pas tomber dedans et je vous explique ici comment ca marche.

La première fonction de tout système est l’autopréservation.

Explications:

Je suis le gouvernement mondial Illuminati (banques et autres raclures)… et je veux continuer de réduire en esclavage la population mondiale…

1- je met en place un pion a la tete de l’Etat (financement des partis opposés, controle des élections par les medias)
2- j’oblige ce pion a faire le sale boulot, mettre en place les pires choses contre son peuple et les meilleures pour les banques, l’industrie petroliere, complexe militaro industriel et le top des multi nationales en tous genre
3- au début je le soutien pour qu’il aille au bout de son sale labeur (TV, presse ecrite nationale, journaux people…)
4- FAIRE NAITRE L’ESPOIR D’UNE ALTERNATIVE FUTURE
Pendant ce temps, je finance l’opposition, je crée un « acteur » opposant a ce président, une sorte de héro du peuple libre, je le fais passer a la TV (a ce moment la vous devez deja vous poser la question: comment ce mec a le droit a un temps d’antenne vu que les patrons de ces chaines appartiennent au cartel illuminati et sont les memes qui ont fait elire le president actuel ?), le bal du show bizz arrive, soutenant mon deuxieme pion
5- LA TRANSITION
Alors que le président est de plus en plus hais par le peuple qu’il a trahis (normal c’etait son boulot), une transition se met en place dans les medias officiels, je pousse mon second pion (mon futur président, sauveur des pauvres citoyens)
6- LE SACRIFICE
La boucherie, le président actuel est sacrifié (mais c’est pas graves il le savait depuis le début, ca fait partie de son contrat d’acteur, et il a deja son parachute doré de pret)
7- ECHEC ET MAT, une nouvelle partie commence.
Mon deuxieme pion remplace mon premier, il trahis a son tour, fais ce que je lui demande et on recommence avec un troisieme… etc…

8- L’ACHAT DU SILENCE
L’ancien président sortant se voit octroyé un poste aux nations unis ou au parlement européen, ou fait des conférences dans le monde entier (comme Sarkozy), il bénéficie de d’une immunité totale et passe joyeusement sa retraite a se taper des putes en buvant du champagne

Et maintenant la preuve par 9 :

Devinez qui est en train de monter au créneau pour demander la destitution d’Obama ?

La réponse est « The Heritage Foundation » une organisation privée controlée par les Illumnatis !
Voici la video annoncant la mise a mort politique d’Obama, regardez le décors du mur derriere la personne qui parle : http://www.youtube.com/watch?v=TKDmePLGj7U

The Heritage Foundation a été fondée en 1973 par Paul Weyrich (religieux activiste), Edwin Feulner(descendant Allemand membre de l’ordre de St Joseph et de l’eglise Romane) et Joseph Coors (petit fils d’industriel et membre de Kappa Alpha Society et Quill and Dagger).
Cette fondation est maintenant dirigée par Jim DeMint (ancien supporter de la guerre en Irak et Atlantiste invétéré) et Thomas A. Saunders III (Banquier)

Donc vous voyez bien que le pion Obama est en train d’etre descendu par ses maitres via un groupuscule appartenant aux Illuminatis et que ceux ci veulent se faire passer pour les sauveurs afin de mettre en place leur prochain pion.

Et c’est la meme salade qu’ils s’appretent a vous servir en France avec Hollande.
On a vu Emanuel Vals qui est en train d’etre poussé par les illuminatis pour etre le remplacant de Hollande.
Face a lui ils veulent mettre Marine Le Pen au second tour pour qu’il soit sur de passer, et de toute facon il n’est pas sur que Marine Le Pen n’ai pas deja vendue son ame aux illuminatis puisque les francs macons sont déjà dans le FN (tapez « franc macon front national » sur google) et qu’Israel est cajolé au FN par le propre mari de Marine Lepen !
Donc tout est pret. Votez ce que vous voulez de toute facon vous etes cuit.

C’est pour cela, ne vous laissez pas berner, tant que nous resterons dans ce systeme, aucune solution politique ne vous délivrera des illuminatis.
Tant que tout le systeme entier n’a pas été totalement démonté cela ne sert a rien d’aller voter. N’ayez pas l’ombre d’un espoir quand vous voyez a la TV une personne qui tire dans le meme sens que vous. JETTEZ VOTRE TV !
Posez vous toujours les bonnes questions : qui lui donne le droit de critiquer ? qui la paye ? qui lui a ouvert les portes du studio TV ?
Tous les artistes qui ont du travail sont a la solde des illuminatis (a part Dieudonné), quand vous voyez un artiste qui a du travail posez vous des questions aussi car l’industrie du cinéma et de la musique est aussi controlée par les illuminatis. Ce sont des pions chargés de vous divertir pour vous éviter de penser aux sujets importants tout en vous abrutissant, regardez le niveau de connerie des émissions (Arthur, et autres Cyril Hanouna), de vous identifier et un jour de vous dire pour qui voter… Quand aux journalistes je ne vous en parle meme pas.
Idem dans le milieu du sport, a un certain niveau vous etes la pour vous taper des putes, toucher des millions, fermer vos gueulles et obéir.

Je vous rappel que je vis a Las Vegas et que dans le mileu francophonde de Las Vegas, tout se sait…
Sarko est récement venu ici donner une conférence. Il fait partie des conférenciers les mieux payé au monde.
Le Fils de Laurent Fabius (Thomas) vient à Las Vegas très régulièrement lui aussi, ce rustre que tout le monde connait ici pour son manque d’éducation (en plus d’etre con) il se la pete grave et parle mal aux croupiers et aux serveuses, Thomas Fabius joue environ 200.000 euros à chaque fois qu’il vient, pas mal pour un fils de meurtrier (sang contaminé envoyé sciement dans les pays d’Afrique pour les tuer) socialiste, d’ou vient cet argent ? Ne dit on pas que les casinos servent a blanchir l’argent sale ?

La solution, vous informer, jetter votre TV, répendre la vérité et lancer la révolution, changer totalement de systeme.
Une fois le peuple réveillé vous pouvez mettre n’importe quel clochard au pouvoir il aura tellement peur du peuple réveillé qu’il ne pourra plus vous mentir et il sera obligé de suivre vos directives.
Tant que les gens regarderont la TV, s’abrutiront devant elle, tant que les gens seront dans le déni et le mensonge, les Elites resteront au pouvoir

Retour à l'accueil