L'implication des États-Unis Dans l'émergence de  L'Etat islamique

L'implication des États-Unis Dans l'émergence de

L'Etat islamique est devenu un secret de

​polichinelle

pour les Observateurs.


>>

Les États-Unis auraient évacué en

hélicoptère Les

Chefs de l'Etat

islamique de la ville

de Ramadi reprise

par l'armée

irakienne

Emilie Defresne / le 31 décembre 2015 au 12 h 22 min /

>> Les Etats-Unis Qui s'attribuent si Volontiers des Mérites très exagérés Dans la reconquête de Ramadi en Irak auraient, Dans Le Même Temps, évacué les chefs Islamistes. Ce est CE qu'explique l'article de l'ONU de «la Russie Aujourd'hui«:

L'AFP déchirer complaisamment Compte de la déroute de Daesh à Ramadi en Irak. (Article) Mais se garde bien de creuser un peu ... de

Sur éclairé «Les Derniers combattants du groupe Etat islamique (AE) Ont Quitté dimanche complexe non Gouvernemental stratégique de Ramadi, OFFRANT aux forces irakiennes Leur ainsi Importante victoire DEPUIS l'offensive des jihadistes en Irak il ya un non.
»>>« Tous les combattants de Daech (acronyme arabe de l'Etat Islamique) Sont Partis. Il N'y a pas de résistance »

Les Assassins de Daesh «Sont Partis», ILS «Ont Quitté» Ramadi. Partis où? Commentaire? L'AFP soi garde Bien de creuser, Et Ose Meme Ajouter Qué «les forces d'élite antiterroristes ET L'armée irakienne» were «aidées Par les raids aériens de la coalition internationale Menée par les Etats-Unis».

A les entender Fait, les Etats-Unis Ont permis la déroute de Daesh à Ramadi.

Et pourtant ... Il Faut Se informer sur Spoutnik, l'agence officielle d'information de Russie, pour apprendre le Qué CE Sont Les forces americaines Qui Ont évacué, par hélicoptère, les Terroristes de Daesh vers la destination de juin «inconnue»!

Sur sait Fait commentaire les Responsables de Daesh Ont Quitté Ramadi. Reste un savoir Où te ILS were emmenés par les commanditaires de their Américains. Il Semble Que la première étape de CE sauvetage ait Été base de juin secrète américaine en Algérie. Ceci ne Qu'une étape, et CES Alliés encombrants will be salle très Prochainement transferes ... aux Etats-Unis! Non pas Dans Une prison de haute sécurité OÜ style de camp de l'ONU de Guantanamo, vers la base de MAIS juin secrète sur le territoire américain national, Edifiée Justement versez Accueillir CES Alliés en toute discrétion.

Le mais is clair: empecher Que les chefs de Daesh ne Tombent aux secteur des irakiens (ou des Russes ...): interrogés Convenablement, ILS NE manqueraient pas de dévoiler de très interessants détails sur l'aide américaine à l'Etat Islamique, Qué CE Soit en armes, ou ... ILS pourraient Sans Doute Parler de CERTAINS «stades de formation» de la DANS Discrets de bases americaines du Nebraska et du Montana ....

L'interest d'exagérer la participation de la coalition américaine Dans la prise de Ramadi, Est de dissimuler l'implication, autrement, plus Determinante Pour l'éradication des Islamistes, de la coalition russe. L'implication des États-Unis Dans l'émergence de l'Etat islamique became Un secret de polichinelle versez les Observateurs, Mais le US mais des autorites Ne EST PAS de Convaincre les rares Observateurs sincères, Mais Plutôt L'Opinion publique de Leur bons sentiments. Ou L'Opinion publique, versez pasticher Une phrase de Paul Valéry, HNE le fruit des Rapports incestueux du mensonge d'Etat Avec la crédulité populaire.

Le commandant des milices chiites irakiennes Hashd al-Shaabi («Rassemblement populaire») a la déclarer Que les Etats-Unis évacuent d'Irak les dirigeants du groupe Etat islamique (IE, ous Daech) versez La Durée des opérations spéciales à Ramadi et Fallouja à , Rapporté l'agence iranienne Fars.

«Le Ralentissement des opérations spéciales Dans les villes de Ramadi et de Fallouja de la province (sunnite majoritairement, ndlr) d'Al-Anbar Est Le Résultat de l'ingérence des Etats-Unis. TOUT INDIQUE Qué Les Américains Ont décidez D'évacuer les chefs de file de Daech à bord d'hélicoptères Dans Une destination inconnue », un INDIQUE de NOTAMMENT Haidar al-Hosseini al-Ardavi.

Les chiites irakiens Ont élargisse- participe à la bataille de Ramadi, Alors Que Leur implication Passée sous silence is Curieusement Dans Les Médias OCCIDENTAUX. This désinformation de l'implication des chiites irakiens (et non sunnites) va de paire Avec la surévaluation de l'implication américaine et le silence Autour de l'évacuation des Dirigeants de l'Etat islamique. L'Etat islamique being organisation juin sunnite.

Emilie Defresne

emiliedefresne@medias-presse.info


>> Lire la suite at http://www.medias-presse.info/les-usa-auraient-evacue-en-helicoptere-les-chefs-de-letat-islamique-de-la-ville-de-ramadi-reprise-par-larmee-irakienne/46498#T37rU8zjVhoz6rB5.99

Retour à l'accueil