Poutine,russie,lybie,guerre
Poutine,russie,lybie,guerre

Poutine : Ça a commencé – La Russie est en guerre avec l’OTAN

D’après le rapport, Poutine a déclaré à ses officiels de la Défense: « Je vous ordonne d’agir extrêmement durement. N’importe quelles cibles qui menacent les troupes russes ou nos infrastructures au sol doivent être immédiatement détruites. »

Cela veut dire que la Russie pourrait potentiellement faire usage d’armes nucléaires dans leur arsenal contre les pays alliés à la Syrie appartenant à l’OTAN, ce qui démarrera le scénario de Troisième Guerre Mondiale.

——-

Le rapport explique que suite à ces derniers mouvements guerriers de la part de la Fédération Russe, des rapports de bataille syriens montrent que l’air force américaine, française et britannique a déployé des avions de chasse dans cette zone, dont le but est le combat air-air, et non pas des attaques au sol. Ces avions de chasse ne sont pas déployés pour attaquer les forces terroristes de l’état islamique sur le sol, mais de menacer les chasseurs-bombardiers russes qui attaquent leurs cibles au sol et qui – connaissant la psychologie du président Poutine – préféreront attaquer en premier plutôt qu’attendre les premières salves.

Retour à l'accueil