Et une fois de plus,ils ont prouvé;

Une fois de plus les Français ont votés comme les moutons de panurge.Surtout ne pas voter pour le loup FN,ils pourrait les manger.

Hier au soir,ils avaient le sourire d'un soir de victoire de la coupe du monde,et tout ce qui les tracassait,était oublié.Cette semaine sera l'occasion de casser des pierres sur le dos du FN,en espèrant que le WE prochain sera ensoleillé pour le début des vacances de NOËL.
Mais ,ne vous cachez pas la face,dès le début de l'année 2016,vos soucis seront toujours la,et vous vous retrouverez dans la rue, pancartes en main ,pour vous plaindre du gouvernement que vous avez choisi.
Je suis completement étourdi du comportement des électeurs Français,aigri par les amalgames LR,PS,MODEM ,UDI etc pour empècher que le FN prènne les renes de l'exécutif,alors que vos comportements succéssifs depuis près de quarante ans,n'ont pas permis de lui laisser faire ses preuves.
Je vous imagine,vous imposer la flagéllation, comme le faisait certains peuples,pour se punir d'avoir fauté,et vous pour avoir voté une fois de plus pour vos bourreaux et incapables qui vous gouvernent.
" Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux."
Et une fois de plus,ils ont prouvé;
Et une fois de plus,ils ont prouvé;
Retour à l'accueil