​Que Valls nous donne les moyens d’éradiquer la racaille,

Que Valls nous donne les moyens d’éradiquer la racaille, et ça va être vite réglé !

Publié le 15 octobre 2015 - par Geronimo (policier)- Riposte laïque -

Plusieurs milliers de policiers sont descendus dans la rue, et surtout devant les tribunaux de France, hier. J’en faisais partie, et c’était bien.

C’était bien, car au delà de la haine qui nous lie, nous autres flicards, contre l’insupportable racisme anti-Blancs de Tata Taubira, cela a également montré aux citoyens, que nous voulions être en mesure de les protéger eux, de manière pleine et entière… Enfin, protéger le brave citoyen.

Et après cet événement, voilà que notre toréador national se pointe, avec son costard à 10.000 euros (normal un toréador il faut que ça rutile) entouré de celle qu’il ne fallait pas, elle même moulée dans sa tenue DIOR ou CHANEL, extatique, l’oeil mauvais (comme d’habitude), la mâchoire d’acier comme un pitbull prêt à mordre…

Et qu’est ce qu’il nous sort de son chapeau, l’imbécile… qu’il va simplifier la procédure pénale…

Mais qu’il est con, c’est pas croyable, (en plus il a maigri je trouve, trop de coke ou d’amphétamine peut être ?).

Sachez, Roquet de Matignon, que les policiers de France sont aguerris à cette procédure pénale que les gouvernements successifs ont alourdi chacun leur tour.

Sachez, petit mec, que les procès-verbaux qui constituent une procédure sont tous enregistrés dans un logiciel, et qu’il suffit de suivre le déroulé de ce logiciel pour ne pas se tromper.

Sachez foutriquet, que la présence d’un avocat dès la première heure de garde à vue (sauf en cas de trafic de stupéfiants ou de terrorisme) ne nous dérange pas, car de toute façon, les crevards ont tellement de droits, et nous tellement d’obligations, qu’ils ne répondent jamais à nos questions, et qu’ils savent qu’ils ne prendront jamais une tarte dans la gueule comme au bon vieux temps.

Même s’ils nous crachent dessus et nous insultent tout au long de leur audition.

Sachez, pauvre fou, que la liste des avocats commis d’office (donc des fonctionnaires en fait) et des interprètes, nous les avons tous, et nous nous les faisons tous individuellement, car s’ il fallait compter sur les benêts des tribunaux pour nous les fournir, on passerait notre temps au téléphone…

En fait, une fois de plus, abruti que vous êtes, vous vous plantez magistralement, mais ça vous en êtes expert…depuis le temps que vous "malfaites"….(je sais pas si ça ce dit, mais j’aime bien…).

Retirez pour une fois votre costard de mafioso de pacotille, revêtez un uniforme de policier, et venez avec nous (sans vos gorilles évidemment) dans les cités de Seine-Saint-Denis. Vous comprendrez ce que VEULENT les policiers.

Les policiers de France veulent pouvoir protéger le citoyen lambda et civique des agissements des truands, des caïds, des racailles, et des enturbannés.

Les policiers veulent pouvoir rentrer dans TOUTES les cités de France, en étant certains d’en sortir, et en ayant le pouvoir d’utiliser ses armes contre ces bandes de barbares qui les attaquent parfois à 50 contre 5, et armés en plus.

Les policiers veulent pouvoir arrêter une voiture sans risquer de se faire écraser comme un lapin, et pouvoir faire usage de leur arme le cas échéant,

Les policiers veulent pouvoir tarter les petits cons qui leur crachent dessus dans la rue ou les insultent sans avoir peur de finir au tribunal,

Les policiers veulent que leur tenue soit respectée, comme elle l’est de la plus part des citoyens de ce pays, mais qu’elle le soit encore plus dans les zones difficiles, à savoir qu’on ne touche pas à un flic, on ne frappe pas un flic, sans risquer de se retrouver IMMEDIATEMENT devant un juge qui vous condamnera.

Les policiers veulent que tous ces procureurs et juges planqués dans leurs bureaux respectent le code pénal et condamnent ceux qui les agressent et les insultent comme le code le prévoit, sans risquer de se faire accuser de vouloir arrondir nos fins de mois en demandant des dommages et intérêts (comme je l’ai entendu trop souvent).

Les Policiers veulent être respectés pour ce qu’ils sont, des hommes (et non des numéros) qui ont CHOISI de vouer leur vie à PROTEGER celle des autres, et qui ne doivent pas devenir des agents du fisc ou de recouvrement, voire des racketteurs, comme vous êtes en train de les transformer en exigeant qu’ils verbalisent et flashent à outrance, juste pour remplir les caisses que VOUS videz.

Embauchez des agents verbaliseurs et des spécialistes du radar si vous voulez, mais nous policiers nous ne sommes pas là pour cela, nous sommes là pour arrêter les voleurs et les méchants (comme dans les coursde récréation mais en vrai…. vous voyez le truc).

Alors, toi le Roquet de Matignon, arrête de nous prendre pour des lapins de six semaines, et commence par VIRER cette ignoble bonne femme qui n’a rien à faire dans un ministère, surtout celui de la Justice, quand on sait ce qu’elle et son mari faisaient en Guyane contre la France. C’est une honte….Ah mais oui, j’oubliais, tu ne peux pas la virer, car toi et tous les autres guignols socialos collabos, vous avez tellement de casseroles percées aux fesses, et elle, elle a tous les dossiers… elle vous tient par les "cojones"… intouchable… Pas pour nous, pas pour les Français, nous on se souviendra d’elle quand le moment sera venu.

Donc, en un mot comme en cent, révise ta copie, pauvre gland, laisse-nous les coudées franches juste pendant 2 mois, comme en ISRAEL (eux ils ont des couilles leurs hommes politiques) et mes collègues et moi, on te nettoie les cités et le pays de toutes les raclures qui s’y trouvent… Allez chiche !

Ça, ce serait une mesure et une décision, une vraie, et pas de l’enfumage comme ce que tu nous as fait hier soir.

GERONIMO

Retour à l'accueil