Protégeons nous !!Nous sommes en guerre(Dixit)
Armer les Citoyens, un acte responsable – par Daniel POLLETT

Par France Presse Infos - Le Gaulois

30 juillet 1809. Alors que Napoléon Bonaparte combat les Autrichiens, un contingent de 30.000 Anglais débarque dans l'île de Zélande, à Walcheren, ouvrant un nouveau front contre l'Empire. Joseph Fouché, qui réunit sous son autorité les ministères de la Police et de l'Intérieur, adresse des courriers à tous les maires et à tous les préfets afin d'organiser une levée d'armes citoyenne mettant en activité la Garde Nationale. Celle-ci atteint 200.000 hommes en moins de deux mois, après que le ministre en eut appelé au « patriotisme des citoyens ».

14 mai 1940. Devant la menace de commandos parachutistes allemands et de formation d'une « cinquième colonne » au Royaume-Uni, le gouvernement britannique crée la Home Guard. Celle-ci est composée de citoyens volontaires, équipés et armés, ayant pour mission d'assurer la sécurité intérieure du royaume. Ses membres ne sont pas payés et leurs chefs n'ont pas de grade équivalent dans l'armée. 1.500.000 citoyens britanniques se portent volontaires pour cette mission de salut national et restent mobilisés jusqu'à la fin de l'année 1944.

13 novembre 2015. Des commandos de l'islam commettent sept attentats parmi les plus meurtriers jamais commis dans Paris. Trouduc l'Audacieux et sa bande de malfaiteurs décrètent l'état d'urgence en citant parmi les mesures la possibilité de saisir les armes légalement détenues. Quelques jours auparavant, une femme a fait l'objet d'un rappel à la loi pour avoir menacé deux malfaiteurs avec un balai. Depuis longtemps, les services de renseignements avaient fiché et signalé une multitude de terroristes potentiels, sans suite politique ou judiciaire.

J'ai reçu hier soir un texto invitant à manifester compassion et solidarité envers les victimes et leurs familles en allumant une bougie à la fenêtre. J'ai répondu que le temps n'est plus aux bougies, mais aux armes.

Depuis Charlie Hebdo, j'ai pris des dispositions défensives ; elles vont être accentuées. Elles peuvent paraître dérisoires, mais j'essaierai en cas d'agression d'être plutôt le boucher que le veau. Même ma spiritualité se trouve maintenant en arrière-plan, pour une raison simple : il existe des entités n'ayant plus d'humain que l'apparence. Elles sont parmi nous, les assassins sont parmi nous. Ne les laissons pas faire ! Nous sommes comptables de nos actions envers nos enfants, envers la Patrie et devant l'Histoire. Souvenons-nous de l'inscription à la mémoire des Martyrs du Mont Valérien : « Nous sommes ici pour témoigner devant l'Histoire que de 1940 à 1944 ses fils ont lutté pour que la France vive libre ».

N'hésitons pas à faire connaître notre point de vue sur la situation actuelle, à rappeler aux hésitants qu'aux prochaines élections il faut absolument voter pour ceux qui défendent la France et les Français, qu'il ne faut plus élire ceux qui nous trahissent depuis quarante ans.

« Ceux qui exercent le pouvoir... tiennent à le conserver dans sa plénitude le plus longtemps possible, fût-ce en contradiction avec ce qu’ils sont. Seule la lente et inexorable pression du monde extérieur peut les dépouiller. » Joseph Scipilliti, Journal indélicat

Souvenons-nous que les « socialauds » ont décidé d'organiser les élections en hiver afin que les « Sans-Dents » âgés hésitent à se déplacer. Organisons des transports bénévoles pour eux et faisons-le savoir dès à présent !

Daniel Pollett, responsable Résistance républicaine Var

Retour à l'accueil