Et ben voilà, nous y sommes, depuis le temps que cela nous pendait au nez,

Et ben voilà, nous y sommes, depuis le temps que cela nous pendait au nez, on l’a pris en pleine gueule… comme d’habitude… et pourtant, ce n’est pas faute de le leur avoir dit, à ces guignols de Sarkozebulon et Grotoumou 1er, nous autres, les racistes, les xénophobes, les nazis, les partisans de l’extrême droite, les haineux…enfin tous ces qualificatifs dont ils nous affublaient à l’époque…

Oui ce n’est pas faute de leur avoir dit qu’ils n’avaient aucune conscience de qui ils avaient en face d’eux, et surtout, surtout, qu’il leur fallait lire et comprendre les termes de leur notice explicative de fonctionnement…

Mais rien, ils n’ont rien fait et rien écouté.

Zebulon est allé foutre le bazar en Lybie, il a fait flinguer le seul chef d’Etat capable de fédérer des tribus et capable de maintenir un calme relatif dans cette partie du maghreb, juste pour cacher un financement politique etrange…de cela personne n’est dupe…

Et bien entendu, le Maire de Tulle, à peine élu, est parti en guerre en Afrique et au Moyen-Orient, sous l’instigation de papa Obama, et il y est allé franco, comme un benêt, sans rien comprendre à ce qui se tramait.

Que pouvait-il comprendre d’ailleurs, lui qui n’a lu ni le Coran ni les Hadiths, ni rien d’ailleurs…comment pouvait il comprendre contre qui et contre quoi il allait se battre.

En plus, comment faire, sachant qu’il est pris à la gorge par le Qatar et l’Arabie Saoudite, ces mêmes fous salafistes, qui financent ET nos politiciens, ET les terroristes….

Et bien sûr, au lieu de s’occuper de son peuple et de son pays, le Grantoumou a suivi l’Oberdsturmbanfureher Merkel dans sa folie européenne….Europe qui n’a pour seul objectif que de suivre les désidérata américains, qui eux-mêmes n’ont qu’un seul objectif…la guerre….car c’est le seul moyen qu’ont les Américains pour ne pas connaitre une nouvelle récession économique, et pour répandre partout sur la surface du globe leur hégémonie industrielle…

Donc le peuple de France, livré à lui même et aux dents affutées des ministres divers et variés, s’est vu petit à petit, ruiné, fliqué, muselé, endetté, lobotomisé….dans le but de lui faire accepter coûte que coûte l’arrivée massive d’une population étrangère ET musulmane à 97 %, poussée sur nos terres, grâce aux actes inconséquents des dirigeants du monde…

Ainsi muselés et ruinés, les Français n’ont eu qu’à se taire lorsque dans ses villes, des populations jeunes, issues de la 4e ou 5e génération immigrée, ont poursuivi en toute impunité grâce à Tata Taubira, leurs actes de délinquance et de violence…

Les flics, interdits de réagir, se sont repliés sur l’obéissance aveugle…

Les groupes de patriotes se sont mis à bouger malgré les menaces et les sanctions… qui pour eux tombent vite et sévèrement,

Lobotomisés par la télé d’Etat et ses programmes immondes et abrutissants, les jeunes Gaulois, et les populations autochtones ont commencé à s’habituer à se voir fustiger de leur francitude, à voir du métissage partout, à ne plus prononcer le mot race, arabe, noir, islam, etc. etc.

Et PAF, ça nous pète à la gueule, et Grotoumou décrète l’ETAT D’URGENCE…

Il n’a pas compris, ni son prédécesseur, que nous étions en état d’urgence depuis 8 ou 10 ans, depuis que des guignols comme Boubakeur, BHL, Belkacem, Dati, Taubira, Ramdam, Desir, Douillet, Ribery, Thuram, Noah, etc. etc., et toute cette clique de politicards, pseudo intellos, décideurs, fascistes, sportifs, penseurs, journaleux, puant de fric, ont décidé de la manière dont NOUS devions vivre et penser….

Alors que va décider Grotoumou maintenant qu’il a pondu son état d’urgence… S’il était un VRAI chef d’Etat, comme M. Poutine, ses décisions immédiates seraient les suivantes :

– Fermeture de toutes les mosquées et écoles coraniques du territoire

– Fin des financements des associations culturelles ou cultuelles musulmanes

– Interdiction de l’islam en France

– Expulsion de tous les prisonniers musulmans et de leur famille vers un des 57 pays appliquant la charia

– Interdiction et expulsion de toutes les femmes en tchador ou niquab et des barbus en quamis

– Autorisation pour les policiers de faire feu sur les racailles de cité en cas de regroupement agressif

– Perquisition avec l’armée dans toutes les citées pourries de Marseille, Paris, Saint-Denis, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes, etc. etc.

etc. etc.

Bref des mesures agressives et brutales, pour répondre à une agression agressive et brutale….car sachez ,bande de guignols du gouvernement, que le seul ennemi que la France à c’est l’ISLAM et tous ses soldats, à savoir tous ses adeptes, et que ces gens-là ne comprennent qu’une seule chose : DES GRANDS COUPS DANS LA GUEULE !!!

Vous avez un pays et un peuple à sauver, alors faites les choses comme il faut, sinon, n’en doutez pas, ce seront les Français qui feront les choses qu’il faut faire !!!!

Hugh !

GERONIMO

Retour à l'accueil