viol collectif des Françaises ???

Un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu : y a-t-il un homme

digne de ce nom dans notre pays ?

04 sept 2015AgnesFemme et islam, Identité française

L’extermination du peuple français est en marche : un immense viol collectif des Françaises va avoir lieu afin de casser le moral des français.

Les jeunes hommes qui arrivent par centaines de milliers vont être dispatchés dans toutes les localités de France et nombre d’entre eux, forcément, vont violer les françaises d’autant plus aisément que le peuple français est désarmé : les rares Français détenteurs d’arme vont se la voir confisquée.

C’est ce que le gouvernement nous prépare avec sa nouvelle législation sur les armes. Ce viol collectif ainsi réalisé livrera la France à l’Islam car un peuple au moral cassé perd le combat (lire Sun Tzu). De la même manière qu’en 1939 où le gouvernement a envoyé à la guerre des hommes désarmés : un de mes grands -oncles a été fait prisonnier alors qu’il n’avait même pas tiré une seule balle pour la très simple raison qu’il n’avait pas d’arme.

Aujourd’hui le gouvernement, comme ses prédécesseurs pendant 40 ans, après avoir défait la France, détruit son armée, livre son peuple au génocide. Toutes les françaises vont être violées devant vous, Messieurs, vos mères (même âgées) vos femmes et vos filles (même impubères) et engrossées de force pour celles en âge de l’être. Les ventres français vont être utilisés pour produire des djihadistes.

Personne ne se révolte. Il n’y a pas un homme digne de ce nom dans ce pays capable de réagir.

Le spectacle que donne la France au monde est déplorable : un peuple apathique, veule, sans fierté qui se laisse voler ce qu’il possède par le fisc, qui se laisse déposséder de ses propres traditions au profit de traditions qui ne sont pas les siennes, qui laisse ses femmes et ses filles se faire violer en laissant en liberté les violeurs, qui vide les prisons en remettant en liberté les délinquants pour qu’ils récidivent… Que faudra-t–il faire pour que cela bouge ? Que les femmes prennent les armes ? Le gouvernement est tout à fait capable d’ordonner aux forces de l’ordre ou à l’armée de les massacrer. Le problème est donc de savoir si ces ordres seront obéis….

Agnès

Retour à l'accueil