Mise en scène,voir les pêcheurs au fond:cool cool!
Mise en scène,voir les pêcheurs au fond:cool cool!

Mort d’un enfant et manipulation de l’opinion publique : la preuve par les funérailles.

Avec les mêmes mots, les médias mainstream de toute l’Europe de l’Ouest utilisent la mort d'un malheureux enfant pour forcer les peuples européens à accepter le plus grand déferlement migratoire de tous les temps. Abject !

On nous a raconté que cette famille fuyait la guerre en Syrie. Pourtant, tous les médias qui ont couvert les funérailles de cette famille nous expliquent que les obsèques ont eu lieu à Kobané en Syrie. Le papa, survivant, qui prétend fuir la guerre en Syrie, a donc choisi de retourner au pays pour enterrer sa famille....comprenne qui pourra.

http://www.rtl.be/videos/video/547487.aspx

Autre curiosité de ce récit: les médias nous montrent une tante éplorée qui s'apprêtait à les accueillir au Canada. Passer de Syrie en Turquie, payer des passeurs pour traverser la mer, débarquer en Europe pour enfin prendre un avion vers le Canada? Difficile de croire à un tel projet…

Ce n'est pas tout; selon le Wall Street Journal, ils vivaient en Turquie depuis trois ans et le père projetait de se faire remplacer les dents aux frais du contribuable européen

http://www.wsj.com/articles/image-of-syrian-boy-washed-up-on-beach-hits-hard-1441282847

Beaucoup d'incohérences. A chacun de se faire son idée.

Retour à l'accueil