les manipulations des imposteurs continuent

Migrations : les manipulations des imposteurs continuent -

Par Josiane Filio

Bien que l’écœurante mise en scène du corps du pauvre petit innocent noyé sur une plage turque ait bien vite été dévoilée sur les sites de ré-information, relayés par les réseaux sociaux, la bobosphère au grand complet n’en finit plus de cracher sur le citoyen européen lambda (surtout français), sur lequel elle rejette implicitement la responsabilité des drames subis par les pauvres « migrants », et appelle à la générosité générale envers ceux qui, après avoir fui la guerre de leurs pays et enduré mille maux pendant leurs traversées, doivent recevoir un accueil « humain ».

Parmi eux, de simples crétins (à l’instar des V.I.P. du show-biz y allant tous de leur litanie) se contentant de suivre le mouvement, persuadés qu’en tant que gens de cœur il est normal d’aider son prochain (ou plus exactement de le faire aider par les ploucs du populo… on ne va pas les héberger dans nos draps de soie, non plus).Ceux-là, dans une certaine mesure sont victimes également du système, leur bêtise ne leur permettant pas de réaliser l’étendue des manipulations de ceux qui tirent les ficelles. Je veux donc bien leur concéder la formule « mon Dieu pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils disent ».

En revanche, je les invite fermement à nous montrer l’exemple en prenant rapidement chez eux un bon nombre de « migrants », preuves à l’appui avec photos, dans les tous prochains jours, tel ce si joli montage qui tourne sur le Net. Après seulement nous serons en mesure de décider si nous voulons suivre leur exemple, en fonction de l’état des lieux et du résumé de leurs expériences après plusieurs jours de cohabitation avec de si gentilles personnes, sympathiques, aimables et si reconnaissantes…, nous n’en doutons presque pas (si, un peu beaucoup même en ce qui me concerne !).

Mais il y a aussi les autres, les BHL et Cie, les véritables ordures à l’origine de tout ce bordel planétaire, qui après avoir semé de sanglants conflits armés dans différents points de la planète, via leurs incessantes manigances, poursuivant inlassablement leur quête de pouvoir sur le monde entier.

C’est donc sans état d’âme et sans vergogne qu’ils nous abreuvent de discours, flagellant les odieux patriotes salement attachés à leur pays et désirant continuer à y vivre benoîtement, sans se soucier de secourir les pauvres migrants innocents.

A ceux-là je ne reconnais aucune excuse, et je les accuse de crimes contre l’humanité !

Pour preuve, l’action intentée en 2013 par quatorze Syriens, proches de victimes de rebelles djihadistes, à notre très cher (rien à voir avec les sentiments) et très minable ministre des Affaires Etrangères :

« Ils demandent la réparation de dommage dont [les victimes] souffrent à cause de fautes graves commises par Laurent Fabius. Déboutés en première instance, les quatorze civils syriens, qui affirment parler au nom de victimes du djihadisme, ont porté l’affaire devant la cour administrative d’appel de Paris. Ils font référence à des propos du ministre qui avait affirmé, en août 2012, que «Bachar Al-Assad ne méritait pas d’être sur terre». D’après le quotidien Le Monde qui a rapporté ces propos, Fabius aurait également dit que «le Front Al-Nosra fait du bon boulot», alors que ce mouvement, qui correspond à la branche syrienne d’Al-Qaïda, venait d’être classé comme organisation terroriste par les Etats-Unis. «

http://francais.rt.com/france/6534-syriens-reparation-fabius

« … Les civils syriens victimes défendaient la première solution. La seconde était défendue par le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius lui-même, qui, rejetant la faute sur l’État, faisait d’une pierre deux coups : échapper à toute culpabilité tout en écartant la compétence du juge. C’est cette seconde solution que choisit le Tribunal.

Ainsi l’État français n’a pas à réparer les dommages causés en Syrie. Mais c’est au prix qu’au lieu d’être imputés au ministre personnellement, les actes de terrorisme sont désormais imputés à l’Etat. Le Tribunal administratif est certes incompétent, mais la France relève désormais de la Cour internationale de Justice. »

http://frenchold.ws.irib.ir/info/international/item/353131-la-france,-%C3%A9tat-terroriste-sous-laurent-fabius-,-par-damien-viguier

Une nouvelle fois cette écœurante ordure est passée entre les gouttes, et rejette sa responsabilité selon sa vieille habitude : « responsable, mais pas coupable » !

Et pour revenir aux hordes d’envahisseurs, appelés à tort « migrants », dont il faut rappeler que la grande majorité est composée d’hommes jeunes (très peu de femmes et enfants, contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire pour faire pleurer dans les chaumières), il y a lieu de s’étonner de deux questionnements lancinants :

– pourquoi fuient-ils lâchement en abandonnant leurs familles dans l’enfer de la guerre (qui n’existe pas dans certains de leurs pays) au lieu de se battre pour elles ?

– pourquoi ne se dirigent-ils pas vers les pays du Golfe, pourtant plus proches et Etats musulmans ???

J’avoue que rien que pour voir leur tête, j’aimerais beaucoup poser ces questions aux abrutis qui nous somment de les accueillir, bien qu’à mon sens cette caricature apporte une réponse aveuglante à la seconde.

http://operations.lepoint.fr/monde/enfant-syrien-noye-des-refugies-syriens-s-indignent-contre-les-pays-arabes-03-09-2015-1961789_24.php?#xtor=AD-246-[editos]-20150204

Ce qui est sûr, c’est que je m’assois sur les jugements et les vindictes de la bien-pensance, et que je refuse que l’on parle en mon nom pour accueillir et souhaiter la bienvenue dans mon pays à des gens que je n’ai pas invités, et que le nombre de citoyens qui pensent comme moi est très certainement infiniment supérieur aux nombres farfelus que les enfumeurs font publier, histoire de continuer à semer le trouble dans les esprits faibles.

Josiane Filio

C'est la qu'on la trouvé réellement

C'est la qu'on la trouvé réellement

les manipulations des imposteurs continuent les manipulations des imposteurs continuent les manipulations des imposteurs continuent
Retour à l'accueil