les corps sont ramassés à la pelleteuse de travaux publics et entassés sur des camions bennes.
les corps sont ramassés à la pelleteuse de travaux publics et entassés sur des camions bennes.

Attention âmes sensibles : comment les Saoudiens traitent les

720 pèlerins morts à La Mecque

700 pèlerins ont perdu la vie lors de la panique de La Mecque il y a deux jours.

D’horribles photos de la façon dont le gouvernement saoudien s’occupe des morts nous sont parvenues.

Nous devions publier ces images. Vos médias vous mentent lorsqu’ils peignent un tableau idyllique de l’islam, et lorsqu’ils soutiennent, quand le tableau est sanglant, que « ce n’est pas l’islam ».

Là, ils ne pourront pas dire « ce n’est pas l’islam », car c’est au cœur de l’islam. On ne peut être plus proche : La Mecque est la ville la plus sainte de l’islam, et les corps sont ramassés à la pelleteuse de travaux publics et entassés sur des camions bennes.

Journalistes gauchistes, débitez vos odes la religion d’amour et de paix pendant que nous faisons votre travail d’information, et que nous diffusons les cruelles photos qui couvrent de ridicule vos béates éloges.

Vous n’êtes ni assez rapides ni assez nombreux pour réécrire et transformer tous leurs crimes : ils commettent trop d’attentats, de carnages et d’horreurs.

Journalistes, experts islamophiles, parlez-nous de l’islam des lumières, de leur religion évoluée, de la chance qu’ils représentent : vous êtes submergés. Jetez l’éponge, vous avez perdu la partie et ne faites que vous ridiculiser un peu plus.

Vous ne pourrez jamais suivre leur rythme infernal pour modifier la réalité. Vous ne pourrez ni arrêter ni disqualifier internet.

Jamais vous n’aurez assez de mots contre les images de ces chiens.

Jamais vos insultes de xénophobes, conspirationnistes, racistes, islamophobes, fachosphère, réacosphère ne détourneront les yeux des gens de nos sites d’information : ils veulent savoir.

Jamais vous ne pourrez assez vite cacher les horreurs dont sont capables les musulmans : pas un jour ne passe sans qu’un nouveau témoignage horrible nous parvienne.

Vous pouvez feindre d’oublier l’attentat islamiste contre Charlie et l’hypercasher, la décapitation de ce patron français, mais ils sont encore frais dans toutes les mémoires.

Vous ne les publiez pas, ces témoignages visuels, ces vidéos, ces images de décapitation, de lapidation, ces sanglantes cruautés contre les animaux, ces photos de pendaisons, car vous croyez pouvoir arranger la réputation d’une religion qui commet des monstruosités, mais les photos circulent, les vidéos font le tour de la terre, et elles font voler en éclat vos fluettes négations de la réalité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Non valable,leur mort n'est pas hallal

Non valable,leur mort n'est pas hallal

Retour à l'accueil