Comment des centaines de millions d’européens peuvent-ils avoir systématiquement le réflexe asinien

Analyse par un vieil officier de gendarmerie, du corps de l'enfant noyé échoué sur une plage !...
Comment le politique et le journaliste complices habituels manipulent le peuple, comme d'habitude !... Merci messieurs de nous berner!

Nô comment! Juste lisez. Bonne journée.

ANALYSE DES FAITS QUI DONNE A REFLECHIR.

Un corps noyé ne peut se retrouver sur le rivage que 03 à 07 jours après avoir coulé... (eau salée et voire 30 jours dans l'eau douce). Je le sais, j'en ai ramassé une bonne dizaine de disparus dans ma carrière. Et les corps de la mère et de l'autre enfant noyé, aussi retrouvés sur la plage ? et le clou du clou, voyage retour pour l'enterrement en Syrie... avec quels sous ?

OUI, on peut se poser des questions mais ce n'est que le début.

Comment des centaines de millions d’européens peuvent-ils avoir systématiquement le réflexe asinien consistant à tout "gober" et ce, sans jamais émettre le moindre doute ni se poser la moindre question ?
C’EST EFFRAYANT ! une bonne grosse BLAGUE !
Une chose que personne ne relève nulle part et qui m’ébaubit...
Y a t-il eu "réellement" un corps d’enfant de 3 ans échoué sur la plage, ou est-ce un photo-montage ?
Car à y réfléchir un peu, sachant que plus de 50 % d’européens sont contre la prise en charge de migrants, il est tentant de "monter un coup" de ce type... l’enfant mort "photographié" ayant un impact fort sur une population européenne apathique et psychologiquement fragile.
Et finalement ça marche, puisque dès aujourd’hui chacun se met à accueillir des migrants sous des tonnerres d’applaudissements... L’opération est donc un franc succès !
On nous expose une photo montrant un enfant qui semble plus habillé pour aller jouer au parc, alors qu’il s’est soi-disant no

Puis on nous explique que le corps de cet enfant qui "vient de se noyer" est retrouvé sur une plage alors que chacun devrait savoir que la mort par noyade signifie des poumons emplis d’eau et que par conséquent le noyé ne flotte pas et coule OBLIGATOIREMENT pour ne remonter que 3 à 7 jours après (en eau salée) et 21 à 30 jours en eau douce.
Ensuite, on nous dit aujourd’hui que la mère de cet enfant est morte noyée elle aussi avec son autre enfant et que le père venait "juste" en Europe pour se faire soigner les dents. Hors si l’on a les moyens de se faire soigner les dents en Europe, pourquoi s’embarquer avec toute sa famille sur un rafiot en versant des sommes exorbitantes aux passeurs ? (entre 5000 a 8000 euros)
N’était-il pas plus simple de demander un visa et de prendre l’avion ?
Tout cela montre que nous sommes pris pour des ânes avec cette photo et que voyant que ça fonctionne, on en rajoute une deuxième couche avec cette histoire de travaux dentaires.
Pour clore le tout on nous montre des photos du père - déjà rentré en Syrie - et prêt à inhumer toute sa famille déjà mis en bière dans une région que la famille a fui en raison de bombardements qui - entre parenthèses - n'ont plus lieu pour le moment à cet endroit...
Nos politiques et médias sont pourris jusqu’à la moelle et je subodore une affaire "montée de fond en comble" pour faire "pleurer dans les chaumières" et faire accepter à la masse le fait qu'elle va devoir s'adapter au flux incessant de migrants s'apprêtant à arriver par millions dans ce qu'ils croient être un Eldorado.
J’oubliais que, de surcroît, sitôt le corps de l’enfant "retrouvé" on nous livrait son prénom, on connaissait tout sur sa famille, nom, destination et histoire etc.
Comment des centaines de millions d’européens peuvent-ils avoir systématiquement le réflexe asinien*consistant à tout "gober" dès lors "qu'ils l'ont dit à la TV " et ce, sans jamais émettre le moindre doute ni se poser la moindre question ?
C’EST EFFRAYANT !
* asinien: propre à l'âne, au bourricot!

Retour à l'accueil