De retour après trois ans d'absence!

Un Français vivant à l’étranger revient après 3 ans

d’absence : descente aux Enfers

24 août 2015

Après une longue période d’attente (la dernière fois, c’était quand ce président incompétent a été élu), j’ai retrouvé mon pays, ma France, pour mes vacances. Lors de mon précédent voyage (2012), la France que j’ai connue avait déjà beaucoup changé.

Pour ce séjour, je m’attendais un peu à ce que j’allais découvrir (pas dans le sens touristique) grâce aux sites tels que Résistance républicaine, Riposte laïque, Fdesouche, TV Liberté et d’autres. Même si ces sites donnent une bonne image de la détérioration (encore un « D » cher à Eric Zemmour) rapide de notre pays, rien ne vaut un voyage pour s’en rendre compte.

Le fait de vivre à l’étranger me permet (peut-être) d’avoir plus de recul sur la situation catastrophique dans laquelle est plongé notre pays.

Mon récit de voyage ressemble sûrement à ce que vous pouvez ressentir chaque jour, vous qui vivez dans ce pays.

L’avion survole les beaux paysages de notre cher pays. D’en haut, tout à l’air calme, propre. Pour une personne ne sachant pas ce qui se passe en bas, elle pourrait se croire dans un pays où l’Etat de droit est respecté, où le gouvernement fait son travail où les gens vivent en harmonie, où les femmes peuvent sortir seules sans être inquiétées, où la religion est uniquement cantonnée à la maison, etc.

L’avion commence sa lente descente, tout est toujours calme, propre. Nous traversons quelques nuages qui se baladent dans le ciel de notre cher pays. L’avion se pose, je regarde par le hublot, j’observe les employés qui s’activent pour descendre les bagages, j’en vois un avec une barbe, puis un deuxième, je me dis que ce doit être la nouvelle mode en France,n’étant pas venu depuis trois ans, je vous le rappelle…

Je me dis, naïf, comme je suis dans un aéroport international, il est peut-être normal de voir ce genre de personnes… Sauf que la suite de mon voyage ne sera pas différente.

  1. Le grand remplacement

Je descends de l’avion et me dirige vers le lieu où nous attendons les bagages. Beaucoup d’employés de couleur. Même au bureau de la compagnie avec laquelle j’ai voyagé les deux employés sont de couleur, dont un musulman. Je ne préfère pas parler des employés de ménage (clandestins ou anciens clandestins ?), là vous visitez la planète en un seul endroit. Bref, à l’aéroport Charles de Gaulle (qui doit se retourner dans sa tombe) le grand remplacement est bien en route.

La suite est du même tonneau, sécurité des centres commerciaux, SNCF, RATP, sites touristiques, beaucoup d’agents de couleur. Même les employés de la banque où j’ai un compte bancaire, sont d’origine étrangère. Ceux (je pense bien évidemment aux bien-pensants) qui auraient la tentation de me traiter de raciste pour les propos tenus ci-dessus devront passer leur chemin, car mon épouse n’est pas française d’origine, elle l’est maintenant par le mariage, mais contrairement à beaucoup d’autres, elle aime la France, respecte ses valeurs, s’intègre très bien à la société de notre pays, même si elle reste attachée à son pays.

Je continue mon récit, nous sommes à coté de Notre Dame, dans un magasin de souvenirs (là aussi le grand remplacement est visible), on pourrait imaginer avoir une musique d’ambiance style Edith Piaf et bien non, de la musique arabe arrive à mes oreilles (la nouvelle France). Plus loin, devant Notre Dame, même musique venant d’un vélo taxi pour les touristes,vélo taxi conduit pour certains d’entre eux par des maghrébins. Que doivent penser les touristes venant visiter la France ?

Bref, Renaud Camus est dans le vrai, même mon épouse s’émeut de voir la France partir dans cette direction. Elle ne comprend pas comment le peuple Français accepte cela sans rien dire.

  1. L’islamisation de notre pays

Un fantasme ? Je veux bien… Alors il va falloir m’expliquer cette prolifération de voiles, de djellabas, de barbes, de personnes parlant l’arabe (dans certains RER et bus, j’avais l’impression d’être sur le continent africain). J’ai la sensation d’être resté à quai de l’autre coté de la Méditerranée tant cela ressemble au pays de mon épouse !

J’ai écrit plus haut que les employés de ma banque étaient d’origine étrangère, un des deux est musulman, portant une barbe style salafiste, au demeurant très sympa et accueillant, mais que cache-t-il derrière ce sourire ?

Pendant ce séjour, nous avons utilisé les transports en commun, dont les bus. Certains chauffeurs ne se cachent même plus pour montrer à quelle communauté ils appartiennent, barbes bien taillées…

Les Asiatiques sont connus pour porter des masques pour se protéger de la pollution. Au parc Disneyland, j’ai vu plusieurs femmes voilées porter ce genre de masque. Etait-ce pour contourner la loi sur le voile intégral ? J’en suis convaincu.

Le centre commercial où nous faisions nos courses regorgeaient de femmes voilées, certains hommes en djellabas. Pourquoi vivent-ils en France ?

A la gare pour prendre le RER, un homme parlait à voix haute en arabe, une jeune femme blanche lui jeta un regard qui en disait long sur son exaspération. Pourquoi vit-il en France ?

Je suis choqué de la passivité des français qui font l’autruche. Vous allez me dire que c’est facile de dire cela, moi qui vis loin de la France, mais mon exaspération est aussi profonde que le regard de cette jeune femme.

  1. Le laxisme total / Paris

Pour cette partie, il me faut prendre des pincettes pour ne pas recevoir les foudres de ces incapables qui nous gouvernent.

Je savais que beaucoup de gens resquillaient pour prendre le métro, mais là, cela a dépassé tout ce que j’avais vu précédemment. Le poinçonneur des Lilas ne s’en remettrait pas s’il revenait dans son métro. Je n’ai pas compté, mais le nombre de resquilleurs est sûrement en forte augmentation (comme l’immigration, le chômage), les fraudeurs vus étaient souvent des « chances pour la France ».

Comme dans beaucoup de centres commerciaux, il y a des grands parkings. Ma voiture était garée au niveau 1. Nous prenions le tapis roulant permettant de monter notre cadi au niveau 1, quand deux énergumènes n’ont rien trouvé de mieux que de prendre ce même tapis roulant pour monter vers ce même niveau, mais eux étaient assis sur un scooter, roulant à toute allure. Leur casque n’était pas intégral, j’ai pu voir leur visage, deux chances pour la France.

Madame hidalgo (Je ne mets jamais de majuscule pour les destructeurs -encore un « D »- de notre pays) qui dépense (enfin, le contribuable) beaucoup d’argent pour la nuit du Ramadan, devrait s’occuper de la ville dont elle a la charge qui est d’une saleté innommable. Les escaliers menant au Sacré-Cœur, lieu très touristique, étaient d’une saleté incroyable. Moi qui suis né dans le XVIIIe arrondissement, je suis scandalisé.

Au jardin des Tuileries, un homme (origine ?) faisait venir les pigeons sur les bras des touristes moyennant une pièce. Une bande de jeunes (7 chances pour la France et une jeune femme « blanche ») n’a rien trouvé de mieux que de venir donner des coups de pieds aux pigeons au grand étonnement des touristes. Quelle image de notre pays !!!

J’ai emprunté les boulevards périphériques pour me rendre à certains endroits, les extérieurs de Paris sont devenus moches, une horreur.

Le laxisme de ce « « gouvernement » » est perceptible pour celui qui veut voir.

  1. J’accuse

Je n’ai pas la prétention de me prendre pour Émile Zola (loin de là), mais je reprends sa célèbre formule à mon compte, « j’accuse ».

J’accuse ce gouvernement et les précédents d’être responsable du désastre à venir dans notre pays.

J’accuse ce gouvernement et les précédents d’être responsable de l’islamisation notre pays.

J’accuse ce gouvernement et les précédents d’être responsable de l’immigration de masse de notre pays.

J’accuse ce gouvernement et les précédents d’être responsable de la paupérisation de notre pays.

J’accuse ce gouvernement et les précédents d’être responsable de génocide culturel.

J’accuse ce gouvernement et les précédents de destruction de l’identité française.

J’accuse ce gouvernement et les précédents de haute-trahison.

J’accuse ce gouvernement et les précédents de laisser le peuple français dans l’insécurité permanente, donc de non-assistance à personne en danger.

http://aapel.org/textesdeloi.html https://www.youtube.com/watch?v=sluv0CJ4ry4

Il est temps de traduire ces gens devant un tribunal, style Nuremberg, pour le mal fait à notre pays et sa population.

Je rejoins complètement Cyrano sur Riposte laïque. Je précise que j’ai écrit la partie j’accuse de mon texte avant la parution de l’article de Cyrano.

http://ripostelaique.com/socialauds-paierez-cher-vos-trahisons-vos-potes.html

  1. Conclusion

Je ne vais pas être très original pour la conclusion, vous avez tous la même. Il est évident que nous allons tout droit vers des jours sombres.

Pendant mon séjour, je me suis dit : « je vais faire l’effort de regarder les médias traditionnels, pour voir », j’ai tenu une soirée, puis la télévision est restée muette.

Dans la partie « j’accuse », j’aurais aussi pu accuser le peuple français de laisser faire. C’est pour moi LA question « pourquoi les Français ne réagissent-ils pas ? », c’est une vraie énigme. Ils acceptent tout sans broncher, jusqu’à quand ? Evidement, le pouvoir des médias est fort, mais n’ont-ils pas un cerveau pour réfléchir par eux-mêmes ? Quand cesseront-ils de faire l’autruche et de se comporter comme des moutons? Ne voient-ils pas dans les rues le changement qui s’opère ? Ont-ils peur de se faire traiter de raciste, d’islamophobe, etc. Chez-eux, la résistance ne s’opère-t-elle que dans les sondages et les pétitions ?

Pourtant, j’ai ressenti une exaspération au sein de cette population.

Toutes les personnes rencontrées (famille, amis et autres) font plus ou moins le même constat. Ce qui veut dire que les yeux sont ouverts ! Alors pourquoi cette non réaction ?

Pour finir, je tiens à rendre hommage à tous ceux qui se battent chaque jour pour que la France reste la France. Je pense à Christine et son équipe qui avec beaucoup de courage n’hésite pas à donner de sa personne. Aux sites de ré-information (de plus en plus lus) cités plus haut qui nous donnent la bonne version des faits. A tous les patriotes (mot détesté par hollande, sa clique et la droite (l’herpès de Philippot)) qui malgré la pression médiatico-politique donnent de la voix.

Vivre à l’étranger est une bonne expérience (je tiens à préciser que je n’ai pas un emploi d’expatrié), mais cet éloignement me prive d’être à vos côtés pour le combat mené. Je le suis par la pensée et surtout avec mon cœur. Ne changez pas, vous êtes la marche en avant pour la reconquête de notre belle France, même si les périodes à venir seront difficiles.

Idée pour les eurosceptiques :

Beaucoup d’entre vous ont une voiture, sur cette voiture se trouvent deux plaques d’immatriculations, une devant et une derrière, une idée m’est venue en observant ces plaques. Sur chaque plaque se trouve le drapeau de l’UE. Nous sommes des patriotes, pourquoi ne pas coller un drapeau français en lieu et place de ce drapeau étoilé (non pas celui des USA, quoi que) pour montrer notre attachement à la France ? (1)

Alexander, responsable Résistance républicaine Egypte, Français patriote

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20090211&numTexte=28&pageDebut=02393&pageFin=02402

De retour après trois ans d'absence!
Retour à l'accueil