iftar au quai d'Orsay‏

Fabius et Désir fêtent le ramadan avec les islamistes de l’OCI


Tout comme Anne Hidalgo a fêté en cachette le ramadan dans sa mairie de Paris, l’islamo-collabo Laurent Fabius ose inviter à un iftar (rupture du jeûne du ramadan), au Quai d’Orsay, dans les locaux de la République, les représentants des cinquante-sept pays de l’OCI, ainsi que les dignitaires musulmans de France. Les traîtres sont en train de transformer l’islam en religion d’Etat officielle de la France.

Totalement dans la philosophie de l'Oumma, le roquet considère cette religion comme une véritable entité politique, au même titre qu’une nation constituée, comme le révèle ses souhaits en début de Ramadan : « Je vous souhaite à tous un bon mois de Ramadan, et je forme le vœu qu’il soit celui de l’amitié et de la confiance entre la France et l’islam. »

Et pendant ce temps, on nous transforme nos vacances de Pâques en vacances de printemps et nos vacances de Noël en vacances d'hiver. La Saint Valentin devient la fête aux Valentins. Faut surtout pas choquer nos concitoyens mahométans!

Cette fois, ce sera le pathétique Harlem Desir qui présidera la cérémonie, Fabius étant retenu à Vienne. La Haute Cour pour ces deux collabos !

Retour à l'accueil