L'exemple de l'intégration réussi !

Ahmed Aboutaleb, maire de Rotterdam, aux musulmans: « si vous n’aimez pas la liberté de l’Europe foutez le camp! »
> > > Le maire travailliste de Rotterdam, marocain de naissance, a déclaré en direct à la télévision à ses coreligionnaires musulmans : « si vous n’appréciez pas la liberté de vivre en Occident, faites vos bagages et foutez le camp! »
>

Ahmed Aboutaleb est arrivé aux Pays bas à l’âge de 15 ans. Il s’exprimait après l’attentat contre Charlie Hebdo qui a secoué Paris .
>

« C’est incompréhensible que vous vous retourniez contre la liberté » a expliqué le maire Aboutaleb lors de l’émission Nieuwsuur (l’heure des informations).
>

Mais si vous n’aimez pas la liberté, au nom du ciel faites vos baggages et partez.
>

Si vous n’aimez pas être ici parce que des humoristes que vous n’aimez pas font un journal, autorisez-moi à vous dire que vous pouvez « foutre le camp ».
>

C’est stupide, c’est tellement incompréhensible. Disparaissez des Pays bas si vous n’arrivez pas à trouver votre place ici.
>

« C’est mon héros » a déclaré le maire de Londres, Boris Johnson. « Aboutaleb est allé droit au but. Il est la voix des lumières de Voltaire » , déclarait Johnson au Daily Telegraph.
>

« Si nous voulons gagner la lutte pour l’esprit de ces jeunes, et bien c’est le genre de propos que nous devons entendre – et par dessus tout, énoncés par une voix musulmane » , a ajouté Johnson.
>

Le maire Aboutaleb, élu du parti travailliste Parti van de Arbeid, a la longue réputation d’aborder l’immigration et l’intégration sans détour.
>

Peu après son élection en 2008, il déclarait aux immigrants : « arrêtez de vous voir comme des victimes, et si vous ne voulez pas vous intégrer, partez »
>

> Qui au gouvernement français aurait le courage d'en dire autant....

..... AUCUN......

Retour à l'accueil