Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Discours de Cazeneuve en clôture de la réunion de l’Instance de dialogue avec le culte musulman.

France Dantan
Discours de Cazeneuve en clôture de la réunion de l’Instance de dialogue avec le culte musulman.

Discours de Cazeneuve en clôture de la réunion de l’Instance de dialogue avec le culte musulman.

Ce discours est d'une importance capitale pour la compréhension du niveau de dhimmitude des élus

Extrait: Pauvres musulmans...victimes des souchiens..
"D’abord, je crois comme vous que la réalité du phénomène odieux que constituent les actes anti-musulmans est certainement sous-estimée, parce que trop de victimes hésitent à porter plainte : « A quoi bon ? se demandent-elles trop souvent, Qui donc m’écoutera ? » Il faut donc lutter contre ce sentiment de résignation, améliorer l’accueil des victimes, encourager les dépôts de plainte et faire savoir que la détermination de l’Etat à lutter contre ce fléau est sans faille. C’est pourquoi le gouvernement a demandé que L’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), organisme chargé de rendre compte des évolutions des phénomènes délinquants et criminels en France ainsi que des réponses pénales qui y sont apportées, traite ce sujet dans le cadre d’une enquête de victimisation réalisée chaque année. En accord avec la Garde des Sceaux, je souhaite également que soit précisément évaluée la réponse judiciaire qui est apportée aux actes anti-musulmans : le bilan des condamnations prononcées à raison de tels actes doit être publié chaque année. Mais je vous demande également de contribuer à cet effort en relayant auprès des Français musulmans le message que je vous adresse. Il faut que les victimes portent plainte contre les actes et les menaces dont elles font l’objet ; je ne peux pas m’engager à ce que chaque auteur soit identifié, mais je m’engage à ce que chaque plainte sérieuse soit instruite."

Pour le reste, tout y est. Dhimmitude totale: Acceptation sans condition du halal. Menus de substitution obligatoires. Diffusion de la religion et de la culture arabo-musulmane. Encouragements en direction des élus locaux qui trichent avec la loi sur la laïcité.

La conclusion vaut son pesant de cacahouètes: " Par le sang qu’ils ont versé, par leur labeur, par leurs talents, les Français de confession musulmane ont façonné et continuent à façonner la France ...."

"....J’aurai plaisir à accepter le plus grand nombre possible des invitations qui m’ont été adressées à venir partager avec vous, dans les mosquées de France, le moment joyeux de la rupture du jeûne, dans un esprit de respect et de fraternité."

Quand entendra-t-on un discours égal devant les évêques et les pasteurs de France ?

http://lesobservateurs.lu/2015/06/27/discours-de-m-bernard-cazeneuve-ministre-de-linterieur-en-cloture-de-la-reunion-de-linstance-de-dialogue-avec-le-culte-musulman-lundi-15-juin-2015/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires