16% des Français approuvent l'action de l'Etat Islamique.

Selon l'hebdomadaire Newsweek reprenant les résultats d'une enquête de l'agence russe "Russie Aujourd'hui", 16% des Français approuvent l'action de l'Etat Islamique. Un pourcentage qui recouvre la population musulmane de France.

Puisqu'on vous dit que la plupart de nos "compatriotes" mahométans sont de fervents républicains....!

.....Le nombre de musulmans britanniques engagés aux côtés de Daesh est deux fois supérieur à celui que compte l'armée de sa Majesté.

Et nous, qu'est-ce qu'on fait...? On attend comme en 39...

http://www.newsweek.com/16-french-citizens-support-isis-poll-finds-266795

16 % de Support(d'Assistance) de Citoyens français ISIS, Découvertes de Sondage
MADELINE ACCORDE 8/26/14 à 12h49
État Islamique
Un résident de ville Tabqa visitant les rues sur une moto fait signe de la main un drapeau Islamiste dans la célébration après que des militants Islamiques D'état ont repris(ont pris le contrôle) de la base aérienne Tabqa, en août Raqqa voisin de la ville 24, 2014. PIGISTE/REUTERS

DÉPOSÉ(CLASSÉ) SOUS : Monde, ISIS, État Islamique, la France, la Grande-Bretagne
Un dans six citoyens français a de la sympathie pour le groupe militant Islamiste ISIS, aussi connu comme l'État Islamique, un sondage sorti cette semaine trouvé.

Le sondage d'attitudes européennes vers le groupe, effectué par ICM pour l'agence de presse russe Rossiya Segodnya, a révélé que 16 % de citoyens français ont un avis positif d'ISIS. Ces augmentations de pourcentage parmi des défendeurs(des personnes interrogées) plus jeunes, explosant à 27 % pour ceux ont vieilli 18-24.

Traduction française par reverso

Retour à l'accueil