M. Valls, qu’avez-vous fait contre l’imam de Villetaneuse ?

Voir la vidéo en fin d'article.

Publié le 15 mai 2015 par Viviane Lamarlère -

Copie courrier envoyé à Manuel Valls relativement à l’imam de Villetaneuse

Monsieur le Premier Ministre,

Vos services, ceux du Ministre de l’intérieur et vous-mêmes n’avez certainement pas encore pris connaissance des édifiants prêches de l’Imam de Villetaneuse.

En voici un exemplaire, à écouter sans rire…

https://www.youtube.com/watch?v=Qhfive4hbKo

Faites-le sans tarder et en retour, dites-nous, Monsieur le Premier Ministre:

– L’imam de Villetaneuse est-il représentatif de ce que vous-même et la ministre de l’éducation souhaitez voir s’installer durablement dans notre pays en tant qu’ islam dit « des lumières »?

– Que comptez-vous faire pour que les propos incitatifs à la haine culturelle, anti chrétienne, anti-occidentale et j’en passe, de cet imam soient sévèrement punis?

– Que comptez-vous faire pour que ce déballage de convictions dignes d’un autre millénaire n’ait plus cours sur notre territoire et que – face à l’affirmation sans vergogne de telles pseudo-valeurs par ceux qui au sein de l’islam ont prétention à en être les clercs – soient enfin clamées haut et fort les valeurs de la République et l’histoire dans laquelle elles s’ancrent?

– Allez-vous nommer l’imam de Villetaneuse conseiller spécial aux programmes de Madame Belkacem qui veut nous imposer un enseignement obligatoire de l’histoire et la progression de l’islam et un enseignement facultatif de la littérature et des langues anciennes, de la littérature et l’histoire des lumières, des langues magnifiques des pays occidentaux?

Je compte sur une réponse rapide que je ferai circuler le plus largement possible à l’instar de cette vidéo inquiétante. Elle en dit long des mensonges réitérés par la bien-pensance orientaliste de bazar autour d’ un islam qui, je vous le rappelle au passage, n’a depuis le départ brillé que de la lumière et des savoirs des civilisations, conquises, défaites, détruites et massacrées souvent. Et, de toute évidence, n’en a pas conservé grand chose en matière d’esprit critique …

Nous sommes, n’en doutez point, déterminés à ne plus nous en laisser remontrer par ce fatras pseudo-savant et parfaitement ridicule.

Il va maintenant vous falloir mobiliser toute votre rhétorique, monsieur le Premier Ministre, pour faire contrepoids à l’imbécilité qui tient lieu de programme aux imams les plus influents de France.

Bon courage!

Viviane Lamarlère

Copie à Monsieur Nicolas Sarkozy Monsieur Alain Juppé Monsieur François Hollande

Retour à l'accueil