Hollande, l'ami normal des parrains du djihadisme !

Le Qatar est un des pays Musulmans les plus extrémistes…

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'ambassade du Qatar en construction dans une des plus belles avenues de Bruxelles (avenue Franklin Roosevelt) y a prévu une mosquée de 600 places !!

Or, le ministère des Affaires étrangères Belge a, non seulement refusé d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq "qu'il serait paradoxal et contre nature d'accepter ces financements venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse".

Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que les services audiovisuels européens et surtout Français ne reçoivent pas... et ne diffusent donc pas !!!

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets: Avec un seul envoi de ce mail à cinq contacts, (soit 30 sec. de votre précieux temps), nous serons chacun à l'origine, dans 3 mois, d'1 million de mails ou personnes averties, et 48 millions en 6 mois !

Cela contribuera peut-être à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants...

Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre a déclaré au journal VG : "Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n'approuve pas, mais nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime passible de décapitation".

Remarque : une autre mosquée est également en construction à Court-Saint-Etienne en Belgique (Nouvelle Mosquée à Court-Saint-Étienne)... Essayez de construire une église ou un centre laïque au moyen orient ou en Orient islamique.

Ils se donnent le droit de détruire tout ce qui est autre qu'Islam dans leur pays (Chrétiens, Coptes, laïques et même Bouddhistes etc....), mais envahissent nos pays occidentaux avec leurs mosquées, minarets.

Comment l'urbanisme approuve-t-il de tels édifices ?

Retour à l'accueil