Marre de se faire insulter par les voyoux de la politique "Votez FN/RMB.

Elections du 22 et du 29 Mars 2015

Communiqué de presse du Front National‏

Manifestement en panique à l’approche de ce qui s’annonce comme une véritable déroute électorale, les barons de Solférino multiplient leurs déclarations haineuses contre les patriotes. Toujours incapables de parler aux Français des départements et de leur avenir, ils préfèrent faire campagne contre le Front National et le Rassemblement Bleu Marine, ce combat tenant lieu d’unique programme électoral.

Jean-Christophe Cambadélis ose maintenant affirmer que les candidats patriotes sont issus des « poubelles ».

Tant de mépris, des mots aussi durs, ne peuvent s’expliquer que par un véritable racisme social de la part du parti socialiste. Cette haine du peuple est condamnable.

Manuel Valls de son côté, dans la même logique, en appelle aux « élites » pour se mobiliser contre le Front National. Cherche-t-il le soutien des « Enfoirés », qui ont récemment aussi affiché leur mépris de classe pour le peuple ?

Souhaite-t-il lancer le combat des bobos contre le peuple, contre les ouvriers, les employés, les artisans et commerçants, les étudiants, dont les candidatures FN regorgent, à la différence de celles du PS, qui réussit le tour de force d’avoir investi zéro ouvrier sur ces milliers de candidats !

La panique ne justifie pas tout. Et les insultes doivent maintenant cesser. Aucun combat électoral ne justifie qu’on s’attaque ainsi aux catégories populaires, qu’on les méprise et qu’on les traine dans la boue. Le FN et le RBM sont aux côtés du peuple, et ne le laisseront pas se faire insulter de la sorte. Ils appellent l’ensemble des patriotes, de toutes conditions, à se rendre aux urnes, sanctionner l’arrogance de l’UMPS, et amener les élus du peuple dans les assemblées départementales.

Retour à l'accueil