Il y a peine 25 ans qu'ils prenaient la décision de:

Il y a 25ans déjà que tous ces hommes politiques prenaient des décisions qui auraient pu changer la vie des Français, t'elle qu'on la connait à ce jour.

Vous allez voir sur cette vidéo, les visages de ceux qui sont encore à fanfaronner à la tête de leur parti politique ou à la une des journaux ou comme députés Européens Pour ne pas les citer,on peut voir:

Valérie Giscard d'Estaing ; Alain Juppé ; Alain Madelin ; Jacques Chirac ; Nicolas Sarkozy ; François Bayrou ; et bien d'autre tous aussi faux jetons les uns que les autres.

Ont-ils tous étés frappés par la maladie d’Alzheimer ? Non pensez-vous.

Comment peuvent-ils se permettre de vouloir donner des leçons à Marine Le Pen et son électorat ? Alors que depuis des années,la politique du FN est de freiner ou stopper l'immigration.Et qui de plus, tous ses (je ne veut pas dire messieurs) font tout pour ne pas donner l'occasion à M.Le Pen de faire ses preuves,ce qui les discréditeraient tous .

Comment peut-on faire confiance à des hommes politiques tel qu'eux, quand on se rend compte que tout ce qu'ils cherchent c'est la notoriété , ses avantages et les retraites dorées, avant de penser aux Français,à qui ils demandent de les élire depuis quarante ans..Honte à eux et leurs électeurs.

Il y a 25 ans qu'ils décidaient tous et???

Retour à l'accueil