salle de soin en Algérie
salle de soin en Algérie

Partout dans le monde, les islamistes exhortent les musulmans à boycotter tout ce qui provient des Juifs.

> > En réponse, M. Meyer Treinkman, un pharmacien renommé en Israël, a offert de les aider dans leur boycott d'Israël, comme suit :

> > Tout musulman qui a la syphilis ne doit pas être guéri par le Salvarsan, découvert par un Juif le Dr Ehrlich. Il ne devrait même pas essayer de savoir s'il a la syphilis, parce que le test Wasserman est la découverte d'un Juif.

> >

> > Si un musulman a la gonorrhée, il ne doit pas obtenir un diagnostic, car il utiliserait ainsi la méthode d'un Juif nommé Neissner. Un musulman qui a une maladie cardiaque ne doit pas utiliser Digitalis, une découverte par un Juif Traube Ludwig.

> >

> > S'il souffre d'un mal de dents, il ne doit pas utiliser Novocaine, une découverte des Juifs, Widal et Weil.

> >

> > Si un musulman a du diabète, il ne doit pas utiliser l'insuline, résultat de la recherche faite par Minkowsky, un Juif. S'il a un mal de tête, il doit fuir le Pyramidon Antypyrin, en raison de la découverte des Juifs Spiro et Ellege.

> >

> > Les musulmans qui ont des convulsions ne doivent pas utiliser de l'hydrate de chloral car c'est un Juif, Oscar Leibreich, qui a trouvé les bienfaits de ce produit.

> >

> > Les Arabes doivent faire de même avec leurs troubles psychiques parce que Freud, père de la psychanalyse, était un Juif.

> >

> > Si un enfant musulman a la diphtérie, il doit s'abstenir de "Schick" médicament qui a été inventé par le Juif, Bella Schick.

> >

> > Les musulmans doivent être prêts à mourir en grand nombre car ils ne doivent pas permettre un traitement de l'oreille et des lésions cérébrales, à cause du travail du Juif , Robert Baram, qui a eu le prix Nobel.

> >

> > Ils devraient continuer à mourir ou rester paralysés par la paralysie infantile, car le découvreur du vaccin anti-polio est un Juif, Jonas Salk.

> >

> > Les musulmans doivent refuser d'utiliser la streptomycine et de continuer de mourir de la tuberculose, car un Juif, Zalman Waxman, a inventé ce médicament miracle contre cette maladie meurtrière.

> >

> > Les médecins musulmans doivent rejeter toutes les découvertes et améliorations du dermatologue Judas Benoît Sehn, ou du spécialiste du poumon Frawnkel, ainsi que de nombreux autres scientifiques et experts médicaux de renommée mondiale, eux aussi juifs.

> >

> > Donc les bons et loyaux musulmans adeptes de l'Islam devraient rester affligés de la syphilis, de la gonorrhée, des maladies cardiaques, des maux de tête, du typhus, du diabète, de troubles mentaux, de la poliomyélite et de la tuberculose, de convulsions ... et surtout d'être fiers d'obéir au "boycottage islamique."

> >

> > Oh, j'oubliais, ils ne doivent pas appeler le médecin sur leur téléphone portable, parce que le téléphone cellulaire a été inventé en Israël par un ingénieur juif.

> >

> > J'ajoute que le téléphone tout court est aussi inaccessible car invention de Graham Bell de confession juive . Reste bien sur le téléphone arabe mais ceci est une autre histoire...

> >

> > Et finalement, je me demande quelles sont les contributions médicales qu'ils pourront utiliser dans le monde, ... qu'auront fait les musulmans dans ce domaine ???, comme dans beaucoup d'autres !!!... RIEN !!!

> >

> > NB: les musulmans ne doivent pas non plus se plaindre de testiculopathie ( vulgairement "couilles cassées") invention la encore d'un varois dont on taira le nom car il s'agit d'un contemporain .....

> >

> > Il ne reste plus aux islamistes qu'à mourir la gueule ouverte ..... et bon débarras

Voir le lien ci-dessous;ils ne font rien pour.

http://www.vitaminedz.com/les-hopitaux-malades-de-manque-d-hygiene-gestion-des-dechets/Articles_18300_1544415_39_1.html

Retour à l'accueil