Chefs d'Etats complices de Hollande!

Tous complices !

Eh bien grâce aux journalistes allemands (merci à eux)l’immonde supercherie est démasquée : les rigolos ont défilé dans une rue adjacente, déserte, sous la protection des forces de l’ordre promise par Cazeneuve …

--------------------------------------------------------------------------

Après la Marche turque de Mozart, la Marche truquée de Hollande !

Publié le 17 janvier 2015 par Josiane Filio - Article du nº 390

Marche « Républicaine » : une belle brochette de … « menteurs »

Voilà, le mystère est éclairci ; nous étions nombreux à nous demander comment des « personnalités » connues pour leur pleutrerie, leur lâcheté et toutes leurs compromissions envers l’islam envahisseur lancé à fond dans la conquête de l’Occident, avaient brusquement le courage de participer à une manifestation où ils seraient une cible de choix pour les fous sanguinaires capables de tuer 17 personnes en quelques heures.

Eh bien grâce aux journalistes allemands (merci à eux)l’immonde supercherie est démasquée : les rigolos ont défilé dans une rue adjacente, déserte, sous la protection des forces de l’ordre promise par Cazeneuve … mais sans le Peuple qui lui était vraiment exposé aux éventuelles intentions meurtrières d’un dingue voulant imiter les grands frères, morts, mais devenus héros dans les pays musulmans !

http://www.itele.fr/france/video/marche-republicaine-du-11-janvier-securite-maximale-107212

« Les journalistes allemands ont éclairci que la soi-disant marche pour la paix à laquelle participaient les leaders des pays européens était une mise-en-scène bien organisée : les chefs de gouvernement défilaient vers les caméras non à la tête du peuple, mais dans une ruelle bien gardée et barrée par les services de l’ordre. »

http://www.canalfrance.info/Des-journalistes-allemands-On-nous-a-trompes-les-leaders-ne-marchaient-pas-a-la-tete-du-peuple-a-Paris-ils-defilaient_a3232.html

Quelle grossière mascarade : tous ceux qui sont sur cette photo sont complices de la manipulation et sont tous à mettre dans le même sac puant des enfumeurs !

Plus étonnant alors d’en voir certains carrément se fendre la pêche, en se disant vraisemblablement : « encore un bon tour joué au populo, qui décidément gobe tout … ah, ah, ah …’

Et dans la série « enfumage », sont nominés ex-æquo, grâce à leur grande scène de l’émotion qui fera pleurer dans les chaumières,

Les victimes doivent sans aucun doute se retourner dans leurs tombes … devant lesquelles ces minables ont continué leur cinéma … qui a immédiatement porté ses fruits !

Et ce sont ces hommes là qui remonteraient dans les sondages, parce qu’ils ont été « dignes » et « ont su faire face » … Par des reportages trafiqués et la mise en examen d’un comique ?

http://www.20minutes.fr/politique/1516543-20150113-hollande-valls-remontent-sondage-popularite-realise-apres-attentats

Déjà la télévision belge avait vu juste en qualifiant cette marche de ‘bal des hypocrites » … pourtant elle était encore en dessous de la vérité.

https://mrmondialisation.org/le-bal-des-hypocrites/

Que les citoyens apprennent enfin la vérité, et surtout jusqu’où sont prêts à aller les tenants du pouvoir, et la descente aux enfers reprendra pour ces guignols qui ne nous font même plus rire !

Des questions cruciales s’imposent alors, auxquelles les citoyens ainsi honteusement manipulés devraient être appelés à répondre rapidement :

- Sommes-nous vraiment en sécurité avec de tels charlots à la tête de l’Etat ?

- Comment pourrait-on encore leur accorder une once de confiance ?

- N’est-ce pas le moment pour les patriotes d’alerter le Conseil d’Etat sur cet énorme mensonge d’Etat qui devrait immédiatement disqualifier ces menteurs ?

Retour à l'accueil