Collectif Charlie-Résistance: « On est en plein cauchemar – Appel à la mobilisation générale »

Ce drame terrible, l’exécution froide, préméditée de longue date, de journalistes et policiers, intervient à un moment où la France est affaiblie, presque sans défense face à une armée d’hommes fanatisés et prêts à tout pour imposer leur religion, leurs normes, leur Charia.

En écoutant les commentaires on constate que bien sur, tous soulignent l’horreur, tous sont indignés etc… Mais toute la stratégie déployée par les média-politiques est dominée par la crainte, par la peur, exactement par une double peur.

En tout premier lieu, au nom de la prudence, on institutionnalise la peur. Elle devient un mode de gouvernement. Ce qui se met en place, en guise de stratégie, est comparable à ce que le pays a vécu durant la « drôle de guerre »: on se cache et on attend que l’ennemi se montre! On laisse l’initiative à l’ennemi et on démobilise la Nation!

On sait ce qu’il est advenu de cette stratégie de la peur: les ennemis ont contourné l’obstacle.

La seconde peur qui préoccupent les responsables, porte sur la réaction des français qui risqueraient sous le coup de l’émotion, de faire l’amalgame entre les bons musulmans et les mauvais, ou plutôt les méchants.

Autrement dit tous les appareils idéologiques sont mobilisés non pour appeler le peuple français à la mobilisation contre le danger mortel qui pèse sur lui, mais au contraire pour neutraliser ses mécanismes de défense. Ce qui importe en dernière instance pour les dirigeants c’est de protéger les musulmans modérés et d’appeler les Français à subir! C’est ainsi que l’on invite les établissements scolaires à annuler toute sortie!

On est en plein cauchemar!

Le but du déluge de propagande qui déferle sur la France vise a faire en sorte que les français subissent passivement les agressions un peu comme si ces crimes étaient des sortes de catastrophes naturelles contre lesquelles on ne pouvait pas grand chose, si ce n’est gémir, pleurer, souffrir mais surtout ne pas se révolter, se mobiliser.

Que faut-il faire face à l’entreprise islamiste? Quelle réponse apporter à cette série de crimes odieux?

Et bien messieurs les journalistes, à vos plumes! Dessinez des milliers de caricatures!

Dénoncez les sourates du Coran qui appellent au meurtre! Laissez le souffle puissant de la liberté déferler sur notre pays! Dire » je suis Charlie » c’est bien mais insuffisant! Pour être Charlie, il faut faire comme Charlie: être l’esprit libre! Être Voltaire! Hugo! Zola! Cabu! Wolinski!

Et bien messieurs du gouvernement renouez avec les traditions sacrées de la République, celles de Valmy, de Gambetta, du 18 juin 40: appelez les Français à se mobiliser! À refuser partout le diktat d’une minorité de fanatiques qui veut imposer ses normes dans nos vêtements, dans nos assiettes, dans nos verres, dans nos traditions, nos sorties, nos rires, nos amours, nos films, nos chansons, nos romans!

Français! Réveillée vous!

Révoltez vous!

Peuple de France, ton salut est entre tes mains. Que la mort de nos amis de Charlie-Hebdo, de ces policiers, n’ait pas été vaine! Que cette mort sonne l’éveil de la conscience nationale républicaine.

Non à la peur! Non aux Gamelin qui nous gouvernent!

Oui à la mobilisation générale contre l’invasion islamiste.

Vive la République Française, une et indivisible!

Collectif « Charlie »

Retour à l'accueil