Les menaces proférées d’un musulman qui « vit une religion de paix et d’harmonie »

Française, Société, Terrorisme

Les menaces que j’ai reçu d’un musulman qui « vit une religion de paix et d’harmonie »

Voici le message que j’ai reçu sur Facebook d’un musulman français extrêmement modéré et parfaitement intégré de 23 ans.

J’ai laissé les fautes d’orthographe pour préserver l’authenticité du message, et ajouté des ponctuations pour améliorer – ou simplement permettre – la compréhension :

« sache une chose cest quil y a partout des bons et des mèche comme des musulmans comme moi qui vive une religion de paix et d’harmonie et yen a dautre quil salies notre religion en interprétant la religion diffament. Oui moi aussi je me lève tous les matins pour aller bosser et gagner ma croute pendant que dautre profite du système, le système est comme il et, on ne va pas changer le monde en une journée. Enfin voila c’était mon point de vue concernant les commentaires de ton article donc stp quand tu Lis un article où commente un article vérifie les sources directement.

[...]

vos information son fausse vous proner la hainne dans vos article vous me degouter. Si les « musulman » vous pete la geul c pas pour rien, quand je li vos article jespere qune bombe vous eclate en pleinne geul

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

[...]

dieux et grand et lui seul pourra vous punir bande de mecreant que vous etes salir une religion pas le biai de vos article montre a quelle point la france va mal,

[...]

ce message et adresser principalement a mr Jean-Patrick Grumberg

[...]

mon niveau d’orthographe est plus que médiocre mes je suis énerver et je nest pas vraiment envie de me corriger »

Fin du message d’un musulman parfaitement intégré « qui vit une religion de paix et d’harmonie. »

Je dois dire, j’ai de la chance. En bon musulman modéré qui dénonce les terroristes qui salissent sa religion, lui se contente de souhaiter qu’une bombe m’éclate en pleine gueule.

Imaginez, s’il ne vivait pas sa religion en paix et en harmonie…

Merci B., votre message a révélé les pensées d’un musulman qui « vit une religion de paix et d’harmonie ».

Grâce à vous, les gens peuvent comprendre que les musulmans trouvent dégoutants nos « articles de haine », et agréable de nous faire « éclater une bombe en pleine gueule. » J’écris « les musulmans » jusqu’à preuve du contraire, tant la « bombe en pleine gueule » est devenue la marque de fabrique de l’islam, et rares ceux qui le dénoncent.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Retour à l'accueil