Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thousand and One News Pour informer ceux qui n'ont pas le temps de lire les journaux,ici vous trouverez le meilleur de l'actualité.

Tahiti : Invasion militaire musulmane sous couvert de l'Etat!!!

France Dantan
 Tahiti : Invasion militaire musulmane sous  couvert de l'Etat!!!

De source militaire...

Je transmets

Info ...... (de Tahiti !!)

.......... de source militaire :

Depuis l'arrivée de l'Imam en Octobre 2013, des militaires musulmans venant de France se sont introduits en masse sur le territoire avec le soutien de l’État. Contre toute attente, ces musulmans ont obtenu leur affectation en Polynésie alors que celles des nos valeureux polynésiens, les enfants du Fenua qui combattent à l'étranger, sont presque systématiquement refusées.

Pour information, les soldats français de confession musulmane ne se battent pas en Afghanistan, ni au Mali ou en Centre-Afrique, prétextant une discrimination raciale.

Au contraire, ce sont nos soldats polynésiens et les français de souche qui sont envoyés sur le front, pendant que les soldats musulmans sont, eux, envoyés ici pour "se dorer la pilule au soleil" !

Le but de cette "invasion" militaire musulmane est de manipuler l'opinion publique. Pour cela, ils recourent à une méthode bien connue qui consiste à séduire nos filles polynésiennes pour avoir le droit de se proclamer musulman TAHITIEN. En effet, ils convoitent la femme polynésienne afin de s'approprier ses terres et pérenniser leur descendance, qui revendiquera à son tour ses droits, ses terres, ses biens. Ils comptent débaucher nos "vahine" à la recherche de l'âme sœur, en quête d'une vie meilleure, celles trop naïves pour se méfier d'eux. Et ce ne sont pas les lieux de rencontre qui manquent : les casernes, les boites de nuit, les plages (PK18, Pointe Vénus)... Ils leur promettent monts et merveilles, des avantages en tout genre, dont elles ne bénéficieront qu'une fois mariées à un fonctionnaire d'état.

Malheureusement, elles l'ignorent totalement, la loi musulmane est très stricte et sévère.Elles ne pourront plus alors appeler leurs enfants "Raihau" et "Hinano", mais ce sera "Mohamed" et "Fatima" ! C'est donc notre identité, notre culture, notre langue, qui s'effaceront peu à peu pour laisser place au Coran et sa charia !

Au sujet de la venue de l'imam en Octobre dernier, ces miliaires musulmans connaissaient d'avance l'heure et la date de son arrivée, et savaient même qui devait l'accueillir, car ils s'étaient organisés pour. Ils ont formé un réseau en toute discrétion et leur mode opératoire est parfaitement structuré :

* ils communiquent entre eux en langue arabe pour ne pas éveiller les soupçons de leurs supérieurs

* ils choisissent à la dernière minute leur lieu de rencontre avec le représentant du C.I.T

* ils changent constamment leur lieu de réunion (les plus connus étant à Mahina, Mataiea, Taravao)

* ils prennent la précaution d'être les plus discrets possibles, à l'abri des regards, en préférant les résidences Au fil du temps, la communauté musulmane présente sur le territoire s'étend de plus en plus, forte de l'arrivée massive et échelonnée de recrues militaires, et grâce au bon vouloir de l’État.

Nous sommes donc prévenus,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
On ne doit pas avoir le même coran,ou alors vous ne lisez pas comme moi.
Répondre
A
Sa me fait rire les propos de cette article. <br /> Car moi meme je suis musulman et mes 2 freres qui sont aussi musulman ne se la coulent pas douce a tahiti mes plutos dans des pays de guerre pour servir notre pays.<br /> Et pour info a savoir que notre religion nous interdit tout acte de vole ou de manipulation afin de nous emparer d'un bien d'autrui.<br /> Je vous invite a lire le coran et vous connaitrez le bon et le mal.
Répondre
L
Butons l'imam !!
Répondre
T
Vous comprendrez en épluchant les nouvelles lois pondues au JO il y a trois jours ; pendant que les gens sont en vacances ou jouent au foot-ball : LOI n° 2016-274 du 7 mars 2016 relative au droit des étrangers en France.
Répondre
J
Ça me fait rire car étant militaire et chrétien, j'ai été au Mali, en Centrafrique et en Afghanistan, bref les pays cités dans cet article a 2 balles. Et mes frères d'arme musulmans étaient présents sur les opérations et n'était pas à Tahiti en train de se dorer la pilule. En tout cas l'auteur de cet article n'était pas présent, plus facile de faire un article de Merde que de servir son pays.
Répondre
T
Que de stupidités racontées dans les commentaires ici, c'est effarant...
Répondre
L
Sans entrer dans le vif du sujet, je tenais à dire que je suis profondément choquée par cet article. Je vis à Tahiti, et je reste sans voix. Non seulement on entre dans une espece de psychose collective, mais en plus on mélange tout! Tous les musulmans ne sont pas des terroristes. Et s'il y a une once de vérité dans vos propos particulièrement révoltants, je pense que nos vahine sont capables de penser par elle-même et de ne pas se laisser embrigader par le premier venu.
Répondre
T
C'est comme les cafards il en a de gros et de petits mais ils se multiplient rapidement.
H
Cet article est purement raciste! les gens qui publient ça devraient un peu plus se remettre en cause! Cela devient carrément de la paranoïa! Tahiti était autrefois connue pour être une île accueillante, c'est à cause de ce genre de réflexions que le charme de notre île se perd. Remettez-vous en question! Tous les musulmans ne sont pas des criminels ou des personnages qui complotent forcément quelque chose comme vous le présentez. On se croirait revenir pendant la Guerre Froide au temps de la chasse au rouge aux Etats-Unis... N'importe quoi... je suis profondément choquée.
Répondre
O
Aito tupuna un musulman n'est pas forcement islamiste alors ne parles pas d'islam je suis d'accord avec hani
A
Hani , c est toi qui devrais te remettre en cause , tu es choquée , pour une femme tu devrais savoir le sort qui est reservé a la femme en terre d islam , pas brillant pour sa liberté d expression ...n est ce pas , et toutes ces petites filles de 9,10,11,12 ans que l on marie de force a des vieux arabes de 60,70 ans , tu ferais bien d ouvrir les yeux sur ce qu est reelement l Islam , as tu au moins lu le Coran Hani ?? .... Essaye et tu comprendra pourquoi nous sommes islamophobes en polynesie .
P
Mais enfin, L'islam n'est pas une race mais une ideologie...En luttant contre les Mahometans, nous ne sommes pas racistes...
I
Honte à vous! D'où provienne vos sources! J'arrive pas à croire que même en Polynésie le racisme existe et particulièrement le racisme religieux! Il est vrai que l'imam qui devait ouvrir sa mosquée ici n'était pas un homme de confiance, mais franchement dire qu'y a une invasion militaire musulmane c'est chaud! À cause de Daesh eha tu, les attentats etc... on va faire l'amalgame?! Ne vous inquiétez pas pour l'Etat, toute façon ils sont comme vous prêts à mettre des bâtons dans les roues de personnes differentes. Franchement ça me degoutes... Dire de tels sottises, pas possible... Mea mama faea tu!
Répondre
H
je suis d'accord avec toi Aito ...ce n'est pas du racisme, mais une dictature qui se prépare même s'il y a des musulmans qui ne sont pas des criminels! bcp ne savent pas ce qu'est le racisme! mais en fait tu as raison sur le fait que les femmes sont destinées aux arabes de 60 ou 70ans..elles ne savent meme pas ce qu'est le port d'un burqa..la vraie histoire du burqa 'était destinée aux prostituées pour se cacher de leurs clients!
L
Le racisme existe en Polynésie, Le " Popa'a" ou le "Taioro" reste une expression favorite du polynésien, vous pouvez vivre 40 ou 50 ans chez eux vous restez l'étranger.
I
Oui phil excuse moi, islamophobe*
P
Mais enfin, L'islam n'est pas une race mais une ideologie...En luttant contre les Mahometans, nous ne sommes pas racistes...
F
Rien d'autre à dire que "BRAVO" pour ta réponse à cet article provenant d'un site d'extrême droite ! J'allais écrire la même chose que toi. ;-)
P
La différence entre la France et ici, c'est qu'ici on s'en fout de l'avis du président et de ses singes, le peuple ce lèvera encore une fois.. LE GOUVERNEMENT NE NOUS PROTÈGE PAS
Répondre
A
exact merci de ta lucidité