Il faut que nos compatriotes ouvrent les yeux,et admettent que les Islamistes nous ont déclarés la guerre.

Suite a l'assassinat d'Hervé Gourdel, suite aux déclarations du Général Antoine Roch Albaladéjo,ancien de la Légion étrangère:

Il faut que nos compatriotes ouvrent les yeux,et admettent que les Islamistes nous ont déclarés la guerre.

Voir la vidéo ci-dessous du meilleur spécialiste du renseignement Français.

Le malheureux Hervé Gourdel a été une des premières victimes du refus de paiement de rançon. Le gouvernement aurait-il enfin compris que les ennemis utilisent ces fonds pour s'équiper contre nous.. Il faut effectivement que nos compatriotes ouvrent les yeux et admettent que les islamistes nous ont déclaré la guerre. C'est une évidence mais c'est mieux quand c'est un général qui le dit. Il faut hélas aussi se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d’otages et sans attentats. Le Général nous met également en garde contre la cinquième colonne islamiste présente sur notre sol. Et c'est bien là le point le plus grave. Eric Denécé notre meilleur spécialiste du renseignement, boudé par les médias, est clair là dessus.http://www.youtube.com/watch?v=hx3vRGZFKto
En 1975 il y avait cinq cent mille musulmans en France "grâce" à l'immigration débridée savamment orchestrée sans notre accord, nous en avons maintenant huit millions dont la majorité nous hait, pour beaucoup, en silence, sournoisement, nous, notre histoire, notre religion et notre culture. Ils sont infiltrés jusque dans l'armée. Et les incantations de nos hommes politiques: " nos compatriotes musulmans....nos compatriotes musulmans...." répétées à l'envi, n'y pourront rien changer. Qui aura le courage de faire le ménage.

Retour à l'accueil