AME = Trou de la sécu!!

Augmentation du budget de l’AME : le gouvernement est généreux avec les clandestins et impitoyable avec le peuple français !

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F3079.xhtml

Share on facebookShare on twitterShare on email

Communiqué de Presse de Nicolas Bay, Secrétaire général adjoint du Front National, Député français au Parlement européen

La décision du gouvernement d’augmenter les crédits alloués à l’Aide médicale d’Etat (AME) de 73 millions d’euros pour l’année 2015 est une nouvelle illustration de la politique injuste du gouvernement. Pendant que des millions de Français ne parviennent plus à se soigner convenablement, que de plus en plus de médicaments sont déremboursés et que le coût des mutuelles complémentaires atteint des records, l’AME (qui assure la gratuité des soins pour les clandestins) est renforcée.

Alors que les Français sont matraqués de taxes et d’impôts et que la misère sociale s’étend partout en France, le gouvernement ose renforcer encore une des principales pompes aspirantes de l’immigration dont le coût global (immigration légale + immigration clandestine) atteint des dizaines de milliards d’euros par an. Malgré les discours et postures de certains de ses représentants, l’UMP n’a jamais remis en cause ce dispositif dont le coût a augmenté chaque année au cours du quinquennat de Nicolas Sarkozy.

Le Front national demande la suppression immédiate de l’Aide médicale d’Etat et de l’ensemble des dispositifs favorisant l’immigration clandestine qui constituent autant d’injustices insupportables à l’égard des Français les plus modestes.

Retour à l'accueil