La guerre à Gaza nous concerne aussi.

La guerre à Gaza vous concerne car c’est la guerre pour votre soumission à l’islam

Ce texte a été écrit initialement en réponse à un article de Mr Claude Dupras, Canadien québécois, sur son blog.

Par Guy Haddad, animateur à Radio Shalom Canada, pour Dreuz.info.

Je viens de vous découvrir comme blogueur et je peux vous dire bravo. Votre perspicacité est très à l’avenant. Il y a bien ça et là quelques inexactitudes, mais qu’importe : le problème à mon avis n’est pas l’histoire mais l’avenir.

Et l’avenir, à force de l’ignorer ou plutôt de ne pas y faire gaffe, risque un jour de nous prendre les culottes à terre.

Nous assistons ce jour à une autre donne. Israël se défend certes, mais l’Etat islamique attaque, les Frères musulmans se sont précipités mais ont fait marche arrière devant le tollé de leur coreligionnaires d’Egypte, d’Arabie saoudite et autres. El Baghdadi accumule les réussites sanguinaires et territoriales, en Irak en Syrie et au Kurdistan.

Au nom de la charité chrétienne (que l’on ne peut plus se permettre), nous accueillons en Europe des centaines de milliers de réfugiés à 95 % musulmans, itou au Canada en moins grand nombre, certes. Que croyez-vous que nous recevrons en échange le temps venu (et il n’est pas loin) ?

Non M Dupras, l’histoire peut servir de guide mais jamais de phare, les temps changent mais malheureusement les mensonges restent.

Pensez-vous juste de dire “guerre israélo-palestinienne” ?

Il serait de meilleur aloi de dire guerre de soumission à l’islam, qui a débuté en 632 de notre ère, s’est quelques peu endormie sur ses lauriers, mais qui, grâce à la manne pétrolière et à l’imbécilité occidentale, a repris de plus belle, et ne s’arrêtera qu’avec le drapeau du Jihad accroché et flottant sur la maison et sur la colline du parlement.

Vous noterez que je ne parle pas de l’Europe, à mon avis déjà perdue.

Dans le 9e commandement de la Torah, il est dit “tu ne commettras pas de faux témoignages”. Imaginez la commission des droits de l’homme devant le seigneur: mais la honte va les éclabousser ! Sans parler de l’AFP qui falsifie tant d’infos.

Goebbels avait raison : un mensonge mille fois répété devient VERITÉ.

Vous savez comme moi que la terre des Juifs existe, qu’elle leur a été rendue en 1920 par la Société des nations, ancêtre de l’ONU, par la résolution de San Remo, et qu’elle englobe la Jordanie, une partie de la Judée Samarie et Israël.

Vous savez comme moi que le “Che Guevara” palestinien (Abu Ammar alias Yasser Arafat) a été créé de toutes pièces en 1969, et qu’il n’avait rien de Palestinien : il né est au Caire en Egypte et est mort à Clamart en France !

Enfin, M Dupras, rappelez-vous que ni vous ni moi, vu nos âges, n’auront à subir les lois de la charia et de la dhimitude, mais je souhaite de tout coeur que nos enfants et petits enfants, y compris les votres, sauront se retourner et comprendre à temps que le 21eme siècle est INCOMPATIBLE avec les facéties sanguinaires du 7eme siècle.

Je vous salue.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Haddad pour Dreuz.info.

Retour à l'accueil