Ils ont armé les djihadistes ,et maintenant!!

Ils ont armé les djihadistes : procès contre les chefs d’Etat occidentaux !

Publié le 14 septembre 2014 par Alaric Titeux - Article du nº 372

Alors que je comprenne bien : les chefs d’états des pays occidentaux ont fourni des armes aux djihadistes qui sont actuellement en train de commettre atrocités et crimes contre l’humanité (viols de masse, massacres, tortures, esclavage, pédophilie, etc., dans la pure ligne du coran et de la vie du prophète de l’enfer).

Et ce malgré les avertissements de la plupart des partis patriotes européens et des vrais spécialistes de l’islam comme Riposte Laïque ou Résistance Républicaine (et pas les pleureuses pseudo spécialistes, spécialistes du c’est pas ça l’islam, faut pas stigmatiser, les musulmans sont doux comme des agneaux, l’islam c’est l’amour, etc.).

Ces chefs d’état sont aussi aux petits oignons avec le Qatar (et autres pays du même acabit, genre Arabie Saoudite), leur vendent des pans entiers de notre patrimoine et de nos entreprises stratégiques alors qu’on sait pertinemment que ces pays financent les terroristes musulmans partout dans le monde.

Et ensuite ils envoient nos soldats combattre ces monstres, après avoir laissé à ces derniers tout le temps pour s’installer, s’enrichir et se renforcer. Ne me faites pas croire que les pays occidentaux, avec leurs moyens humains et matériels ne pouvaient le prévoir. Que faut-il en déduire?

1- Nos leaders sont soit de dangereux incompétents soit de dangereux salopards pour qui la vie ne vaut pas un clou. Je penche pour les deux réunis.
2- Nos leaders sont assujettis à l’islam et à l’argent, qui font tous deux bon ménage.
3- Nos leaders sont coupables de complicité de crime contre l’humanité et devraient être traduits en justice pour cela
4- Nos leaders sont coupables de trahison envers leurs pays et devraient être exécutés pour cela, car d’une part ils font tout pour créer les conditions d’un massacre pour ensuite envoyer nos soldats se faire tuer et d’autre part permettent l’extension du terrorisme musulman dans nos pays, sans considération pour la vie ni de nos militaires ni de nos civils.

Un cynisme rarement atteint je pense.

Alaric Titeux

Retour à l'accueil